Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Souper soupe aux choux barbou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:42:49   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Mardi 18/10

La Soupe aux choux Barbou

Les bleus ont rendez-vous à 18h30, place Saint Paul.

La séance commence à 20h30, sur écran géant au Pourquoi Pas.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:19:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sauf qu'a mon avis après le rallye kot on ira a l'afl avec nos bleus... enfin c'est a voir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:40:33   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

l'affond l'afond mon cher bilka, vient donc au pqp pour affoner avec 1 comite ki en vaut vraiment la peine...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:01:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tu parle de kel commité la ?
y a dotre comité ke le barbou o pqp ?
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

ben ouais y a des gens ki savent s'amuser et affoner avec nous la bas pas comme les pyscho
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:49:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous me faites déja rire sans que je vous vois... mais je peux pas affonner cette semaine, j'ai un certif mais meme en dégustant je vous laisse sur place malgré mon niveau très moyen... au fait tim, on se connait??? surement mais j'ai pas la memoire des visages, alors des prénoms je te dis pas. Passerai p'tet mais commme je te dis mon corps ne veut pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Souper soupe aux choux barbouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum