Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

Souper entre gens sympas :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:18:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Salut les ptis loups...
Vous n'êtes pas sans savoir que l'an dernier, le comité et quelques sympathisants avaient organisé un super souper Mezzanine (enfin, c'est JC qui s'en est occupé ;))...
Celui ci fût tellement sympa (n'est ce pas PO, Damien, Céline et Madame la FETA), que je trouverais fortement agréable d'organiser ce type d'événement rapidement (oui... après le 23...) Ou même ce vendredi, pourquoi pas?
Qu'en dites vous?
Evidemment, ceci n'est pas considéré comme le souper comité, organisé, lui par notre superbe Président et Vide Présidente...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:19:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et Vice... Pardon

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:40:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je serais pour, mais priorité au souper comité

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:35:49   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Moi je pense que le souper comité devrait se faire le 27, jour avant le bal des mofflés. Pour le lieu, je ne sais pas encore, mais il ne faut p-e pas trop l'ébruiter pour les vieux... Pensez à un endroit ou on pourrait le faire et parlons en en message privé...
Sinon pour le souper mezzanine, je ne sais pas quand ça pourrait se faire, déjà bcp de choses (pour moi entt cas) et je n'ai en tout cas pas le temps de l'organiser de mon côté... Pourtant c'est vrai que c'était vraiment bien!

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, vendredi 2 :d, non?

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:44:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:57:28   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

2 juillet pas possible pour moi en tout cas...

--------------------
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:55:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

2 JUIIIIIN

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:59:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le souper commité, je pense aussi que le 27 juin serait le mieux....

pour le souper mezzanine, je garde mes sous pour la soirée du 23, alors, voilà!!!! mais si je gagnais au lotto, c'aurait ete avec plaisir, j'vous l'aurais meme offert....mais comme je joue meme pas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:23:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... ben, sympa... je mezzaninerai toute seule

--------------------
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:07:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

tracasse JC les vieux ne viendront pas...

--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:44:01   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je dois prendre ça comment Manu? Je cp pas bien... Ce serait chouette de retrouver comme chaques année les vieux à l'à-fond ou quoi en fin de soirée, mais ça à tjs été comme ça: le souper dans un lieu que seul les gens du comité connaissent...

--------------------
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:14:22   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

... et puis après on peut se retrouver

--------------------
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:01:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et jouer...

--------------------
Ced
Baptisé psycho
3 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Ced (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ced   

Comme je vois...les vieux ne sont pas les bienvenus...ça fait plaisir...

Quelque peu triste ms tel est votre choix!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:03:34   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Donc si je comprend bien, les vieux sont triste de ne pas être invité au souper comité?! Ha ben voilà, c nouveau. Sinon avis à tout le monde après le souper qui se déroulera le 27 juin on terminera sans doute à l'à-fond, qui veut vient...

--------------------
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:23:56   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Donc finalement pour mettre fin à la polémique, je (ou nous) n'aissaie pas d'écarter les vieux. je suppose même bien que vous vous en foutez de connaitre l'endroit du souper comité, mais j'utilise le même mode opératoire que l'année dernière, pour ceux qui l'ont vécu ils devraient comprendre. Donc les vieux, je le répète, vous êtes les bienvenus le 27 au soir à l'à-fond, c'est sans doute là que nous terminerons.

--------------------
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:26:27   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mais bon, j'avoue: mea culpa! c'était sans doute mal exprimé...

--------------------
Robert Sheckley
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:50:55   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

n'aissaie

n'essaye

Ca faisait trop mal aux yeux :(.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:47:26   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

je cp pas vraiment le sens de ton post...

--------------------
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:12:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sans doute tes fautes d'orthographe...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:35:28   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

oui bon, on est plus à ça près...

--------------------
Robert Sheckley
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:34:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et donc ?

--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Souper entre gens sympas :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum