Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

Soupe aux choux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:36:11   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Bonjour bonsoir les pyskologues !

Ce lundi 10 octobre, bleusaille "soupe aux choux" à l'A-Fond, à 20h, si ça vous tente... en souvenir de cette bonne guerre ! C'est 10€ de participation aux festivités. Evidemment c'est le jour du parrainage philosophiste, mais avez-vs VRAIMENT envie de voir leurs bêêêêêtes gueules? Noooooooon. Allez, sur ce, force et honneur !

--------------------
Force et honneur
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:41:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'a pas vraiment envie d'y aller, mais bon...on a d'ja reserver nos futs...!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:47:07   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

de fait, c'est fâcheux... enfin, qd vs vs emmerderez trop, vs savez qu'il y aura du droit à l'a-fond, c tjs ça de pris!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:49:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

avec grand plaisir, après la philo
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:06:53   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Farpait, farpait !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:13:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mwa perso je resterais bien a l'afond, on envoit nos assistants acheter un bleu en philo et on se gnaule en droit... de toutes façon c'est les assistants qui doivent faire les courses non?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soupe aux chouxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.