Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 sortie ce soir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:43:08   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

alors, est ce que qqn sort ce soir? Moi ça me dirait bien de bouger un peu, je m'ennuie déjà
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:01:54   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi, suis (bien ) sortie hier, donc, je crois pas que je ferai quoi que ce soit ajd...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:02:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Moi,j'hésite... Qui sort?
Sinon, ben, j'irais bien en Gramme jeudi... si ça vous dit!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:24:25   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

on a remise de pennes mercredi et baptême science vendredi dc moi perso je fais rien jeudi
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:56:34   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi je sortirais bien ce soir aussi mais ou, je ne sais pas.
Au chapi? Connais pas du tout St Luc, sinon parait qu'il y a un truc a la cour je pense.

Et jeudi je vais voir Gramme oui. :-p

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:57:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cool Charlotte!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 16:06:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a la cours c'est soire ispek demain non?
aujourd'hui c pas le concert de jacky valentin...

allez, venez en st luc alors... Normalement on est qqn a y passer apres un souper bleu

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 16:27:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi aussi motivée a mort pour ce soir mais zéro tune donc si on est plus de trois je saurais pas.....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 16:52:03   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu a deja dépensé tout ce que tu a gagne samedi??? ou tu ne les a pas encore recu...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:43:13   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Oui moi pareil que Anne, au pire je peux payer 5euros..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:23:42   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi jy vais pas suis morte de hier!
je fais des chuttes de tension je me retablis un peu et cest reparti!!!
je vais pr ma part jeudi a gramme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  sortie ce soir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum