Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 ren sondage num2 ( voir foto evidement )

Nouveau sujet   Répondre
 
ren sondage num2 ( voir foto evidement )
 
manequin transexuelle ??
Play boy du futur ( pe ) ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:41:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bon c lui ki le cherche ... ns sommes desolé, je dis bien nous car ni noé ni greg ne peuvent se retenir nous plus ....

renaud si tu veu k on arrete ... arrete de faire des foto pareils et de les mettres sur nos ordosh ... ptdr ...

enfin n oubliez po un avis objectif .... !!!!












--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:10:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le vote ^parle de lui meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:49:38   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

mmmdr

ben justement c comique !!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:59:44   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Il est trop nul ce poste, aucun intérêt. Non, ne me dites pas "qu'est-ce que tu fouts là alors?" Fallait que je le dise.
Marco tes "nouveaux" messages sont à chier...
et puis Ren, on s'en fout. On sait bien qu'il est moche. Pas besoin de faire 2 sujets sur ça.

Et si on faisait un poste sur l'orthographe de marco????


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:52:28   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

c'est clair oui..c'est nul!
des posts où ça chie un peu bordel, ça manque!!!
Il n'y a personne à insulter ici? j'en doute!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

heho manu
moi jtrrouve ke les foto sont d un gd art
et puis mon ortho il t emmerde ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:43:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Orthographe est un mot feminin.... tu pouvais donc dire elle !!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:52:16   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Putain, ce post pue la merde!
Ils se croient drôle les assistants psycho de cette année?
"De mon temps"...?
Manu, il faudra que tu me refiles tes trucs!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:28:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mister peter ...
rappelle moi de t affoner kan on se verra


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  ren sondage num2 ( voir foto evidement )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum