|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 14:53:10
| diiiiiiiiiiiiiiiiites???? Y'aura des guirlandes à la soirée???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 18:29:58
| ben oui vu que ce sera mon anniversaire
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 18:35:30
| Venez nombreux (avec vos wives) et nombreuses (avec vos hommes plein aux as qui ne manqueront pas de dilapider leur fortune) ----------------------------- ça me fait beaucoup rire ce qu'il a écrit On vient pas si on a pas d'homme
-------------------- |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 20:11:29
| on verra,on verra la dernière semaine avt les exams... alors ... on ne sort pas cette semaine la
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 10:09:49
| Hé Pava c'est bon on ira juste... boire un verre En espéranr qu'il y aura du jet, ou au moins du blanc...!
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 13:43:21
| Crusty, ta gueule!!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 12-12-2007 à 15:43:01
| Max> c'était sur un ton humoristique, bien sur qu'on y sera... enfin j'y serais
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 13:11:41
| pava le seul mec a avoir exam le jour de noel... hey tapette ya encore deux semaines apres, faut pas l'oublier, tu feras rien au nouvel an si tu veux mais tu ramène ta tete de bichon jeudi... en plus tu dois steaker ta wife..
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 13:27:12
| Juste j'ai pensé à pava en la voyant ce matin
-------------------- |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 13:56:42
| en plus ta wife c'est une petite cochone dévergondée, elle nous a tout dit en groupe de souper... tu confirme Pava????
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Cha. | Déléguée Agel 08- VP 09 | Comité |  | 320 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 15:47:22
| Oui dis nous tout Pava
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2007 à 16:04:31
| l'affiche pour la soirée est dans votre boite mail... vous devinez ce qu'il vous reste a faire... ACTION!!!!! et a jeudi
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 17:24:13
| steaker ta wife ,j'aime l'expression ,y'en a de belle ki circule entre gens du home ,sur ce couple ,hé ben apparement sa leur passent au dessus de la tête ,moi je dis BRAVO, j'aurai pas su supporter un nombre si innimaginable de railleries ... |
|
| Posté le 13-12-2007 à 23:41:05
| Bilka> Bien sur que je viendrais, mais plus tard. Ma wife comme tu dis, ne viendra pas normalement a votre soirée... Non non je ne confirme pas... je sais rien... Ah oui, il faudra aussi que tu viennes montrer ta tête a notre soirée lundi alors... Pilz> Oui oui, j'en ai entendu parler de ces rumeurs, mais je m'en fous totalement, puis c'est qu'un jeu pr les gens...
Edité le 13-12-2007 à 23:42:56 par Pavarotti
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 14-12-2007 à 01:11:45
| tracasse toi pas on sera là lundi... enfin moi c'est sur j'y serais, mais je vais tenter de ne pas rentrer super tard car du boulot m'attend! Mais quelque peket seront les bienvenus
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 14-12-2007 à 19:02:00
| Ils seront CLAIREMENT bienvenus!! Et ça nous changera un peu... |
|
| Posté le 14-12-2007 à 20:05:35
| C'est clair ca changera de l'ordi, de l'eau en debut de journe et ensuite du coca et du café pr se maintenir eveiller...
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 16-12-2007 à 13:56:26
| Ca valait la peine de la baptiser aussi celle-là!
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 16-12-2007 à 14:19:26
| Comme ca valait la peine qu'on soit baptisé aussi...
|
| Posté le 16-12-2007 à 18:30:33
| je la renie... offre lui une penne sciences si tu veux mais franchement c'est quoi ces bleus qui sortent pas??? Nawakkkkkkkkkkk ben quand on fera des supers activités au second semestre, ils seront pas invités... nananère
|
| Posté le 16-12-2007 à 20:31:18
| Je la ferais changer d'avis... du moins j'essayerais...
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 16-12-2007 à 21:14:42
| c'est vrai ca les bleus ils periclitent de plus en plus...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 16-12-2007 à 21:42:00
| surtout depuis que c'est passé à 5 ans d'études... raté une année a encore plus de répercussion qu'avt...
|
| Posté le 16-12-2007 à 23:16:57
| Qd qqn poste au nom du cb psycho chez nous, qu'il ou elle s'informe exactement des faits... confondre ludo et max il faut qd meme y aller... De plus je ne suis pas sortis ac une bleuette ac une baptisée, c pas très important, mais cela n'impliuque pas les meme conséquences....
|
| Posté le 19-12-2007 à 13:02:53
| PSYCHO ca a toujours été en 5 ans gros malin
|
|