Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Seraing 19 Juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:11:16   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   

http://users.skynet.be/fa515044/cbs/cbs_19-06_small.jpg


Salut les filles (déso pour les quelques exception) !


Gros bisous a Anne au passant, et au plaisir
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 09:54:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a une soirée chez nous ce jour la... boulet

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:43:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

anne t'as un ticket...

on va pas aller picoler a sraing alors qqu'on a de la picole chez nous non mais!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 12:41:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je suis une star !!!

Viens à notre soirée plutot!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:00:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un autre comité vient poster une date de soirée, elle tombe le même jour que nous

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:40:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps Baito il était a la vraie messe drole, pas comme Anne

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:48:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Anne elle bossait bordel de cul de merde

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 15:06:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu bossais... tu veux dire que tu profitais des pauvres étudiants en te faisant de l'argent sur leur palto



depuis quand tu bosses l'aprem et depuis quand le travail est une alternative a la taule excusable???

bon j'abuse un peu, je l'admet... mais si je l'admet, je n'abuse donc plus donc...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 15:54:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je bossais le soir même gros malin!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 08:41:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et arriver tauler au bolot ca le fait a mort!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 14:04:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

surtout dans un café.... mais bon je comprend, tu n voulais pas décevoir ton fredinou.... tu sais le mec qui n'est sympa qu'avec toi et que tu comprenais pas pq pleins de gens étaient en désaccord avec lui avant qu'il t'explique deux trois choses

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:34:37   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   

Ouaip je suppose que ce sera a l'a-fond ^^

Donc je passerais

--------------------
Grand Inquisiteur Baito du CB Seraing
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 07:37:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu suppose tres bien mon cher...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 11:34:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

enfoiré

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 12:28:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé
j'aime bien t'embeter... en fait j'aime bien faire chier mon monde (mode révélation ON)

Ya de nouveau du débat sur le forum Agel... comme quoi un bon vieux message anonyme d'insulte çà relance toujours

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:35:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol je suis dans chez un paki intrenet... je pourrais en profiter pour insulter a tout va

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:53:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vas y qu'on se poile et tu signe genre une togée pharma ou quoi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:46:48   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   

Pour les courageux qui pourront faire les allé retour.



Problème avec l'Imprévu.

Alors notre soirée se déroulera au carré ardent

--------------------
Grand Inquisiteur Baito du CB Seraing
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:10:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le probleme c'est que c'est a coté de la cremerie... dans une rue pourrie.... bon le carré ardent meme combat mais bon

Désolé de te l'annoncé mais a mon avis, y'aura pas vraiment grand monde de chez nous qui ira chez vous

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:45:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est sur a choisir on prefere l'afond liegeois et surtout les psychos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:20:31   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

On ne sera pas non plus beaucoup de premieres psychos
Finalement on peut repasser le cours de cliniq (jour des grosses inondations) vendredi.

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:54:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps c'est uniquement pour ceux qui on été évacués...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 09:03:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Plus maintenant, moi je le repasse pas j'aime autant voir mes points de la première fois avant ^^

--------------------
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:50:39   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi je le repasse

etant donné que je sais que je l'avais foiré...

ils auraient pu trouver une autre date par contre!!!!!!

enfin voila
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 07:40:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

quel con celui la...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée Seraing 19 JuinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum