Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Seraing Feigling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:14:05   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   





Bisouuuuuuus

--------------------
Grand Inquisiteur Baito du CB Seraing
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:11:51   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

quel affront!!!!!!!!!!!!!!!!!



m'enfin le 9 tout le monde sera aux caves de cornillon n'est-ce pas!!!!?????????????




N'EST-CE PAS ?????!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 22:05:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

evidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Baito
Invité
10 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 01:06:48   Voir le profil de Baito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baito   

Ah ben ouais, soirée le même jour


Bien dommage j'aurais aimé t'a-fonner Anne

--------------------
Grand Inquisiteur Baito du CB Seraing
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée Seraing FeiglingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum