Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Sciences le 30 juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:26:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Salut les psy,

Alors cmt va depuis le temps, afin de faire passer le temps à ceux qui n'ont pas de secondes ses, et surtout que ces derniers se détendent un peu avt l'épreuve de force, le Sublimissime(quoi qu'on en dise) CB Sciences organise une petite sauterie à l'Aller Simple le Mercredi 30 juillet... En espérant vous voir nombreux....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:12:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est pourri ta soirée Pava, on ira pas!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:00:50   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Comme d'hab quoi... On sait tous qu'en Sciences on est pourris de l'intérieur...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:02:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff je travaille le lendemain, mais je passerai faire un coucou

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée Sciences le 30 juilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum