Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Sciences edition n° 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:06:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Voila je vous annonce que ce mardi 20 novembre, le CB Sciences organise une soirée à l'Aller Simple.
On espère vous y voir en nombre afin de vous préchauffez pour votre baptême...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 02:19:19   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

bilka, jo et moi on vient après notre souper bleus. Ce serait cool qu'il y en ait d'autres
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 11:40:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Me réjouis de voire vos petites têtes...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 11:59:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi aussi j'y serai sac a merde !!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:08:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui on y sera

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 14:57:27   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

on t'a pas vraiment vue ma petite scarface....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:26:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non... Je sais

Parait que j'étais pas en état à aller à votre soirée, et Bilka m'a mi au lit...

C'est mal de prendre des anti douleurs et picoler.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:32:57   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Je confirme, tu étais bien saoule hier

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:35:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Oh et on a meme pas eu la chance d'immortaliser cela en photo...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:39:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

En plus je voulais y aller... enfin je crois en avoir eu envie!!!

J'avais oublié comme medoc et alcool ne me réussi pas!!

enfin ca c'est fait!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:16:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Po lui était saoul en isepk
Sinon qqn baptisé 2005 aurait perdu sa penne? avec du bleu de meth dessus, une chauve souris, un chameau à l'envers, et les mains de l'amitié si qqn sait a qui c'est

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:25:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol c'est excatement la description de ma penne....mais je l'ai pas perdu donc pas possible..... (putain mais je raconte vraiment que de la merde moi ce soir, c'est l'excitation du bapteme.........; )

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:29:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai ca on dirais ta penne ma cherie!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:56:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Mon bleu de l'an passé a trouvé cette penne dans les bois qu'il m'a dit mais bon on ne sait pas a qui c'est

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:04:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

dans les bois???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:50:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai il sait pas non plus le pourquoi du commet

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:18:17   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah... qui se balade ds les bois .... a part ns...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée Sciences edition n° 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum