Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée "Saoule Ton Pote" ce lundi 14 avril @ AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 17:47:36   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Lundi 14 avril, soirée "Saoule Ton Pote" à l'A-Fond Liégeois. Inscriptions à 21h ! 1 euro la bière pour les inscrits pendant toute la soirée. Règle du jeu sur le site de l'afond : www.afondliegeois.be !

Ce soir, match de l'anderlecht en direct !

P.S. Toute ressemble à une autre soirée est fortuite.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:20:39   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Est-ce que les blancs seront aussi à 1euro?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:56:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pfff....quelle soirée encore!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 18:46:12   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui drôle de soirée.

B-N pendant que tu dormais sur le bar moi j'ai failli me faire taper par une fille enragée!

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 09:37:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

allez...


C'était qui cette fille?? Et pourquoi elle voulait te frapper???

J'vais lui peter sa gueule moi!!

On m'a piqué ma veste à moi...



Bon, et sinon, c'est quand qu'on sort????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 10:30:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

dimanche pour voirle match du standard!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 12:01:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

samedi à la messe agel et dimanche pour le match... et entre temps on bosse comme des malade

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 12:13:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

exactement!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée "Saoule Ton Pote" ce lundi 14 avril @ AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum