Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée Psycho Mercredi 28 @ AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 11:46:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila, on compte évidement voir un maximum de gens denpenser un maximum de pognon pour se tauler un maximum... encore une soirée d'anthologie qui ne restera gravée que dans les mémoires de ceux qui ne sont pas assez taulé

AAu plaisir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:00:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:27:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh je crois que le mercredi c'est un 25...

* s'en va en sifflotant*

Le prochaine mercredi 28 c'est au mois de novembre...

Mais j'en serais


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:43:45   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ooohh ben, j'en serai sûrement aussi, va!!


blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:07:16   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

des chances pour que je vienne y faire un tour a cette fameuse soirée.....
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:45:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais moi aussi!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:52:38   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

oauis pq pas yfaire un tit tour ca fera du bien apres 2sem de blok
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:29:45   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

J'arrive, je cours, je vole.. J'en pouvais plus ce blocus à été mortel
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:12:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

putain y'en a qui bosse vrmt... ce blocus a été euh comment dire... peu productif


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:44:13   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

oui bon, bosser c'est un bien grand mot.. rester une heure prostrée face à son cours en se disant "bon, je vais étudier" le faire environ 45 minutes puis être prise de violante pulsion de pyromanie envers son cours d'anatomie je sais pas si ça compte..
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 00:50:00   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

oupi j ai fini un cours
ouais j ai un peu bosser pdt ses deux semaines loool


--------------------
on ne sait qu'un verre est de trop que lorsqu'on l'a bu!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:10:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuu, moi, g rien fait, j'avais stage......


pfff, chui suora nulle...

en leme temps, je n'ai que 4exams...

plus un ou deux travaux..!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:27:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui oui c'est un mercredi 25, je me suis planté, le 28 c'est le rallye du carré blanc... pas pareil

MEA CULPA


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:34:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je me disais bien aussi que tu devais confonfre avec ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:37:40   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je serai là aussi, tôt ou tard, pcq j'ai un anniversaire incontournable ce jour-là aussi...

A mercredi, j'ai hâte de vous revoir!
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:44:23   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

C'est réciproque
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:35:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummm... Charlotte... Je crois que le comité à des choses à négocier avec toi ce jour là! viens saoule... ça sera plus facile


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:27:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Charlotte a ta place j 'aurais super peur................


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:53:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais moi ausi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:57:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais noo, c'était ma bleuette! si j'avais voulu lui fair du mal, ce serait déjà fait...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:37:10   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Négocier?
Ah bon.
Ben à demain!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée Psycho Mercredi 28 @ AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum