|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:01:01
| voila, j'ai a tout hasard réservé l'afl en me disant que ce ne serait rien de perdu une petite soirée a ce moment la je ne sais pas si qqn est encore en vacances a ce moment la mais, moi en tout cas, je serai revenu. Bonne bloque
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:13:24
| je serais revenu aussi!! là faudras etre go go go pour les affiches! on peut peut-etre en parler dans notre partie? des idées?
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 18:53:41
| youpiii une petite soirée de prévue Perso je n'ai pas vraiment d'idée pour le thème... Mise à part un thème sur le retour de vacance ( désolé pour ceux qui ne parte pas) avec si ca vous dit un dégusiement en accord avec le thème
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 19:35:04
| Ah oui... déjà au courant... Je serais des votres... Et pour être bien en jambes ce jour la, normalement, on organise une soirée sciences le 6 a l'aller... Histoire de voir si on a pas trop perdu le rythme... Sinon, bien je vieillirais d'un an avec vous...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 19:46:31
| héhéhéhéhé ce sera ton annif mon petit?????
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 20:02:36
| C'est le jour de l'annif de mon papa aussi Euh par déquisement en fonction des vacances on doit quand même pas s'habiller selon le truc type de labas :lol:???
-------------------- |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 01:22:44
| soirée retour des sports d'hiver on met tous un masque de ski a la fatal bazooka lol |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 01:51:30
| lol perso je ne serais pas de retour des sports d'hiver mais ca peut se négocier!! pfff il ne me faut pas trop de soirée j'ai l'intention de passer un second quadri productif... grrrr
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 09-01-2008 à 11:38:52
| génial!!! je reve de faire une soirée en moon boots autre qu'au ski! c'est tellement ringard les moon boots!!!!
|
| Posté le 09-01-2008 à 12:54:36
| Ah nous ca se dirige surement vers une soirée plus chaude, genre mexicaine... Anne> oui oui... Scarface> Pas bcp de soirée... j'espere qu'on en fera au moins 3 ou 4 plus p-e des communes ac vs, ca pourraient etre drôle...
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 16:19:58
| moi j'espere en chemise hawaienne et maillot de bain (ou de foot )
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 09-01-2008 à 16:41:51
| ben on peut faire aux choix... je serais plus vite tenu d'été... j'ai rien qui poirait faire que je reviens du ski lol Mais ne vous privez pas d'etre déguisé en sport d'hiver avec la tenue bonnet, echarpe, lunette... tout le brolle quoi
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 20:51:37
| rwa genial on resorra le patalon de ski et le ptit t shirt bon ca!!!jme rejouis dejaaaaa |
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 15:00:44
| Wouhou moi j'dis avec tt ça il faut d'la neige carbonique!!!
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
| Posté le 12-01-2008 à 13:05:57
| Je pense pas que l'afond acceptera, ils veulent déjà pas de bleu de meth... (je sais ca n'a rine avoir)... Me réjouis déjà de ces deux soirées...
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 13:37:28
| on en fais pas une avant???
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 12-01-2008 à 13:38:13
|
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 12-01-2008 à 15:22:14
| ben non y'aura pas de soirée fin des exams, car l'on a pas pu trouver une date qui arrange tout le monde... vu que des gens partent au ski etc... alors on fera une soirée retour de vacance!!
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 15:36:05
| moonboots et chemise hawaienne ,bonnet et lunnettes de soleil ,le tout couvert de crème solaire |
|
| Posté le 12-01-2008 à 19:04:08
| Jamais evident a la fin des exams... Surtout si on fini un samedi...
|
| Posté le 12-01-2008 à 23:25:18
| toi t'es le seul boulet a finir un samedi en mm temps...
|
| Posté le 13-01-2008 à 12:53:30
| En meme temps, c'est pas évident de faire un horaire d'exam qd tu es plusieurs sections de fac différentes , avec des erasmus dans certains cours et surtout que lorsque l'horaire est fini que tout les profs était d'accord, un de ces putains de profs dit que pr finir la date ne lui convient plus alors que l'horaire a été valide par la faculté... => le dernier jour de la session...
|
| Posté le 14-01-2008 à 13:45:44
| vous savez avoir de la neige carbonique sans vider un extincteur??? pcq çà pourrait se faire en fait
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 14:16:07
| héhé moi je signedes 2 mains, il doit bien y avoir un ou deux vieux extincteurs qui trainent dans la cave de l'afond non???
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
| Posté le 14-01-2008 à 16:06:36
| NON enfin, si, ceux de l'agel mais a part çà ... non
|
|