Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée psycho jeudi 23 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 14:32:11   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Jeudi demain ?

Je fais un souper néos a l'appart, y'aura surement moyen qu'on passe apres avec ceux qui tiennent encore debout !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 17:23:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben venez vous tuer (si vous n'avez pas peur)

"souper néo"
lol
nawak

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 10:52:06   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

souper "inter néo" même

psycho/philo/sciences^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 13:37:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quelle horeur, je comprends que tu ai pu avoir peur de moi, t'vais peut être pas tord

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:05:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Tu m'étonnes
Je les trouve de plus en plus bizarres les bleus d'années en années

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:14:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'espère pour elle qu'elle a une maison ou un appart géant, sinon avec le nombre qu'ils seront, ils auront tellement peu d'espace que ça ressemblera à un parc à bleu...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 13:14:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

avec de la paille pein de pipi!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 11:53:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je pensais plutôt à un parc à bleu genre parrainnage... Mais elle habite peut-être dans une ferme...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 12:07:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je prefere de loin celui du bapteme!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:08:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi aussi, mais c'est moins facile à reproduire dans un appart...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:22:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est crade surtout ^^

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:38:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai que c'est moins facile mais les bleus sont la pour relever les defis
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 15:11:37   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Trois jours après, toujours des survivants chez moi, dans mon APPART, qui est rangé, propre, et qui sent bon ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée psycho jeudi 23 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum