Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Philo 3 Mai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Salut !

Ben voilà, le CB Philo organise sa petite soirée ce mercredi 3 mai à L'Aller Simple histoire de faire une petite pause (pour certains) dans la bloc ou (pour d'autres) de s'y mettre vraiment

La soirée commencera vers 20h30.

On espère bien entendu vous y voir nombreux (un peu plus que d'habitude?)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:23:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cmt dire?

on n'est ptet pas nombreux, mais s'il n'y a que des psychos pour fermer le café, c génial...(j'te rassure, j'essayerai plus d'avoir de verre gratuit....!!!)

ma foi, a mercred alors...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:04:32   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Ah si toi et ta filleule vous vous y mettez

Mais bon le pire est que vous ne les terminez même pas !

Comme quoi tu aimes ça !
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Chouette, une taulée de plus pour plomber la bloque!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:41:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t pas obligé d'y aller....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:55:09   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

bah, si il s'en sent obligé
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:59:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

obligé par qui??? par toi???

au fait, c vraiq ue c honteux de notre part de ne pas l'avoir terminer, mais merci qd meme...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol.... no comment!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:39:10   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Euh oui toi t'étais en train de t'endormir dans ton coin....

"Mais non je ne dors pas !!"


Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu parles de moi???

Et puis c'est vrai je ne dormais pas, j'avais juste envie de contempler l'interieur de mes paupières
Puis je les ai vu dans le petit coin encore une prevue que je ne dormais pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:12:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en tous cas, chouette soirée, moins chouette lendemain....ya des gens qui me mettent en rogne comme ca qd je suis encore saoule...c fou!!!

PS: vive ric verbruge, meme si je prefere tom


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée Philo 3 Mai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum