Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SOirée psy le 23 Juin (fin d'exam)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:56:42   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Sorry mamy, je pensais à ton 2ème prénon... Celui secret que peu de personne connaissent... Mais comment ça se fait que sur ma feuille c'est 9h et chez toi 13h30??????


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:55:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je ne sais po :'


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:57:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

peut-etre que c pcq vous le passez pas en meme temps???

Moi, je le connais son deuxieme prenom, mais je c que tout le monde s'en fout que je connaisse son deuxieme prenom, mais moi, j'aime le dire que je connais son deuxieme prenom....bon, ca va, j'arrete....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:03:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais avant de t'arreter t'as pas envie de le dire son 2eme prenom??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:30:05   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Hahaaaaaa... il est secret


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:07:40   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

y a pas de secret qui tienne ici!!!!


on veux savoir!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu ne partages même pas tes secrets avec tes fillotte...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:02:24   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Un jour p-e... Mais il faut mériter d'accèder à l'ultime secret... niahahahahahahahah (rire qui fait froid dans le dos)


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:58:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et on mérite ca comment???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:57:09   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Si je révèle comment le percer, ce n'est plus l'ultime secret, mais simplement un bête secret que tout le monde peut connaître... Sinon y a tjs le moyen de demander le secret à mamy en espérant qu'elle le révèle...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:14:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Rita, c'est ton prénom

Désolé de revenir la dessus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:00:18   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

hein???? c'est mamy rita???? lol!! ca lui va bien
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:40:18   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Comprend pas bien le sens de ton post Bilka... C'est TON prénom --> tu parles à qui? A mamy je suppose, mais elle n'est pas venue sur ce sujet depuis longtemps... Et pq tu dis désolé de revenir là dessus?


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:27:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pcq j'avais pas vu la deuxieme page... lol

PAr contre j'ai recu un mail de l'afl me disant qu'ils étaient pas chaud pour qu'on fasse notre soirée le vendredi mais com ya pas d'autre date ben je vais faire le forcing. Biz


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:58:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on compte sur toi pour negocier ca alors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh rita.. y'a moyen d'avoir des explications avec??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:31:11   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pas chaud? Plutôt pas chaud: c'est pas possible ou pas chaud: ben ça nous arrange pas, mais bon... Tiens moi aus courant de l'avancement des préparatifs. Et il faudrait vraiment qu'on ait cette date là! Merci en tout cas petit samouraï


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:12:30   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en plus l'affiche est déja afficher....et des gens l'ont deja vu....et comme l'affiche elle pete, y a pleins des gens ki vont vouloir venir...et dc ils vont etre déçu si la soirée est annulé!!!!

on peut pas leur faire ca!!!!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:16:32   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Les affiches sont déjà affichées?????? Mais c'est dans un peu moin d'un mois... Enfin tant mieu, mais il faut maintenant veiller à ce qu'il en reste constemment affichée...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:17:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben j'en ai vu qu'une....celle de l'afond...

faite par bi lka lui meme!!!!

Message édité le 31-05-2006 à 22:18:50 par klara morgane
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:34:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je me disais aussi que je n'avais pas encore eu le plaisir d'en voir une...
et ne me dites pas "si tu veux la voir va a l'afond" c non fau que j'étudie...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:57:12   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

j'y suis passé tantot

superbe affiche

un A4 cadrillé d'une rare beauté
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:00:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on attendait pas mieux comme reflexion de la part d'un philo...
tu crois que l'affiche pour votre saint elle etait bien???mm celle des droit etait mieux!!!!!
et ne rappel pas que les psycho ont fait une boite on parle pas de ca mais d'affiche...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:29:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

LOL...

on s'en fout on va l'a faire cette soiree mm si c'est par la force!!!

si jamais je peux bailloner laurent pour qu'on ai quartier libre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:35:51   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

la psycho vaincra toujours!! que ce soit par son charme ou par sa force!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SOirée psy le 23 Juin (fin d'exam)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum