Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 soiree psy jeudi 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 14:12:50   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

alors des ragots???

Moi j'en ai un :
après de multiples essais rené a compris qu'il n'aurait pas Morgane qui quant elle s'est consoler dans les bras de notre assistant CHristopher! Cela c'est apsser au alentour de 5h pour etre precise


Emilie a embrasser goffroi d'après ses dire


euhhhh
voilà certaine chose vont s'en doute me revenir
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 15:43:44   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

cette émilie m'épuise....;

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:23:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne sais même pas si je me rappelle de toute ma soirée...


J'ai froid, j'arrete pas de trembler...

Je crois que j'étais saoule!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:32:06   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

anne tu m'as bien fait rire aussi je te vois en boule entraitn d'essayer de sortir de l'afond sans te voir , apres je te dis aurevoir et tu me dis merdeee je partais en stoum!!! pas de bol....

christelle toi tu t'endormais encore comme d'hab puis tes partie et tes revenue toute triste , je suis partie en meme temps que toi vers 5h45 - 6h .....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:36:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je m'endormais, mais est-ce que j'ai dormi????

J'suis revenue toute triste??? Pff, c'est encore ce findus qui avait du me faire pleurer, c'est co bien possible!

Anne, elle part toujours en stoum la barakie!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 17:00:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

héhéhé merci de balancer Cathy

en attendant je me réjouis de savoir si Buddy va faire son scandaleux au mariage ............................. je parie que oui

tu nous tiens au courant??

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 17:16:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

buddy buddy buddy..


déjà qu'il a pas été au boulot ce matin... :-s


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 00:20:53   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

nous voilà dans mon petit lit chez mes parents a defaut de matter les voisins du kot nous avons vu sur le bois

papa maman ca c'est fait!

il a su se lever finalement mais avec trois heures de retard et avec le bol qu'il a, sa délibé n'etait pas encore passée.....

je vous tiens bien sur au courant dimanche matin pr le mariage ..... et aussi qd je rentre au kot pr debuter les histoire de la famille d'en face
mais il a pas interet a etre scandaleux sinon


chris tu pleurais bien a cause de findus je m'en rapelle!!!

sur ce a bientot les gonzessssss
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:40:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

geoffroy a belle et bien embrassé croquette...

Mais avant son retour il ne savait plus trop quoi alors il a embrassé la bleuette de cindy, euh je ne sais plus comment elle s'apelle...

Puis j'ai plus grand chose à raconter vu que je suis rentré à 2h30... et encore heureux le lendemain j'enchainais 10h30 de boulot yououh!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
chris
togé webmaster branleur marketing 08
Administrateur
chris
15 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:21:43   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Ptain cette fin de soirée a été un total trou noir. Je crois que c du o fait ke findus m a bien arosé mais c surtout apres avoir afoné un super wallon ...

Ki c me dire cmt je suis retourné?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:29:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A la paille le super wallon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 02:17:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cricri, cette photo me perturbe fortement.

Et celui qui ose me dire que je suis de toutes façons perturbée....ben je l'emmerde!!!




Edité le 24-12-2007 à 02:17:38 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 09:44:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi elle me perturbe!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 11:46:05   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Moi c'est les psychos qui me perturbent

Tout bonne soirée en tout cas, une grosse dernière comme il fallait pour commencer la "bloque"
Soirée style, je me rappelle à peine être venu et me rappelle pas comment je suis rentré ! Mais que je suis sur assez sage

A ce Findus, briseur de coeur, pauvre bn

Dor et déjà un joyeux noel !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:45:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Cher Caillou, findus ne me brise plus le coeur depuis longtemps... ce serait plutôt les couilles si j'en avais!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:32:35   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

héhéhhéhéh
c'est clair trop boonne soiree , on a fini l'année en beauté!!!!!

pour ce qui est du mariage pr Anne ca c'est très très bien passer, on c'est un peu disputer mais un mini peu car il n'arretait pas d'affoner les gens et j'avais peur qu'il finisse défoncer, un toge gramme n'arretais aps de l'affoner , alors j'ai voulu qu'il se calme mais il ma dit non et c'est barrer avc des gars que je lui avais présenter et avec qui il c'etait fait potte...et il a continuer a affoner!
Ensuite est venu le tour des vieilles chansons avec chorégraphie en Allemand que toute la salle faisait car la marié aime bien le carnaval...
Non de dieu c'était splendide.. Bud il vennait et me disait cathy me suis encore fait deux nouveaux amis et alors le comble de tout le gars avc qui il a passer la moitier de sa soiree était rien d 'autre que mon ex... ca ma fait beaucoup rire car au debut il le savait pas evidemment....

enfin voilà

pour ce qui est de la saga de mes voisins de liège je remonte a liège le 26 je vous raconterai tout ca!!!!!

bisouss tt plein et encore joyeux noel......
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:06:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

du bon boulot tout çà ... en somme


je sais je ne suis pas tres expansif

Joyeux noel

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:43:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

zoyeux noel

moi j'ai rien à raconter sur la soirée, je suis rentré bcp bcp trop tot!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 09:42:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

joyeux b-noel les loulous!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
chris
togé webmaster branleur marketing 08
Administrateur
chris
15 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:31:51   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

deso si ma foto vs perturbe mais elle a été prise jeudi fin de soirée, pr vs dire mon éta...

egalement 1 joyeu noel et aussi courage pour le blocus.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:14:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

avant ou après etre sortis ac morganne? c'est elle qui t'a fait tourner la tête?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:16:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pava...quel humour...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 15:29:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol moi Pava il me fait encore rire!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien tant mieux, j'aurais pas perdu ma journée alors.

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  soiree psy jeudi 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum