Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée de l'hiver ce jeudi 21 a l'afond bien sur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:32:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben voilà, je c, c moi qui rajoute que c une soirée de l'hiver, mais on n'y a pas pensé, jeudi, c le premier jour de l'hiver non????

autant feter ca!!

enfin voilà, ce jeudi, notre superbe comité organise une super soirée a l'afond, donc venez nombreux faire une derniere fois la fete avant de ne plus voir personne pdt longtmps!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:32:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et c'est l'annif de anne venez la taulez!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:13:14   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

je serai de la fête normalement, je me rejouis de revoir tout le monde avant la sale epoque qui nous attend tous...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:37:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol axelle c est limite lourd la! lol


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:56:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais non!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai pas eu le temps de le marquer sur tt les affiches...
(VENEZ LA TAULEZ!!!!)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:33:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et laissez vos pennes et tablers puants chez vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:24:57   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je ne serai pas là ce soir, mais je te souhaite un bon annif Anne...
N'oublie pas de faire tous tes afonds... Un par année !!!

Message édité le 21-12-2006 à 13:25:24 par Winny
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée de l'hiver ce jeudi 21 a l'afond bien surNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum