Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée Hannutoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:10:49   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Et oui, encore une de mes soirées de clampins, je jouerai de la guitare pour l'ambiance, ou pas... Il y aura des dj's viendez nombreux
http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/05/66/closin10.jpg

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 00:00:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

La guitare, la guitare, la guitare

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 15:15:51   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

J'oserais jamais la prendre à l'à-fond, si bilka passe par là et veut la renverser en la confondant avec une de mes bières...
Surtout qu'il est rageux vu que je lui ai renversé une bière à la st nic, il aura d'autant plus envie de se venger

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 16:13:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Rabat-joie

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:23:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rabat LA joie

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:34:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pardon

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:37:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

arrete de nous polluer avec tes soirées de merde Simon

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:12:13   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

ouais
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 17:55:44   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Anne> Tu dis ça pcq t'es jalouse qu'il y ai plus de monde à mes soirées qu'à ta soirée karaoké à deux balles

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:03:31   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

elle était très bien cette soirée karaoké !!!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:08:24   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

J'appuie!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:32:50   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Blanche a écrit :

elle était très bien cette soirée karaoké !!!!



Caribouaire a écrit :

J'appuie!



Ouais, des bleus quoi...

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 12:38:03   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

alors ça c'est un coup dans le dos Simon

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 12:46:12   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ben c'est bon signe si les bleus s'y sont marrés!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 16:42:22   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

a fond !!
fOlle ambiance

en meme temps , j'étais plus vraiment apte à capter qque chose je crois ...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:22:59   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Moi ce soir-là je me suis juste amusé pcq on faisait nos intros hannutoise puis c'était pas marrant votre soirée, y avait même po de karaoké...

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:31:55   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

tu nous as pas entendu chanter ??

parce qu'on s'en donnait à coeur joie !

hein Cam ??!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:40:22   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

Mdr tu m'étonne! Mais j'pense qu'on en a fait chier plus d'un(e)... hum...

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:44:13   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ASEJERE, HA mosdfagmghs.....
ça, c'était mon duo avec Flo!!

parlant de Flo... Y SONT OÙ LES AUTRES!? Merdouille...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 09:26:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

à la recherche des néos perdus...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée HannutoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum