Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SOIREE PSY LE 1 FEVRIER

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:37:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

voila, venez nombreux, y 'aura des chiottes a l'a fond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:51:17   Voir le profil de Ren (Offline)   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

yeah de l'alcool, des gens et des chiottes!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:37:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des chiottes ds lesquelles on reste enfermée la clinche en main (ce n'est pas a moi que c arrivé, mais c arrivé!!!)

en tous cas, les deux dernieres soirées passées a l'afond etaient terrible...facile d'avoir a boire avec nico...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:41:20   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Au moins il n'y a pas que chez toi que ça arrive de se faire enfermer...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:37:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi je continue a aller en haut, je sais pas, c'est l'habitude


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:57:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et en plus,elles sont plus sales...plus ds ton element non???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:36:40   Voir le profil de Ren (Offline)   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

c'est pour etre malade plus traquillement???lol
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:29:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

j'aime la crass mais je peux aussi aprécier des toilettes propres a leur just valeur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:37:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

tant ke l affon est po rempli d ingé ca me va ... lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:52:55   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

ARf :/ j'ai réunion OGS ce soir là (d'ailleur damien.... :p) Mais bon pq pas après ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:18:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben en fait cornich m'a dit que cétait annulé en il m'a dit seulement quand j'étais plus chez moi de prendre ma toge


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Oui, je sais, il y a eu un prob (serveuse de journée de la guimbarde qui était malade) et bon on a cru que ca n'irait pas. Mais finalement la réunion s'est bien faite, d'ailleur le Torè y était (John et Manu)

Très chouette petite soirée
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:38:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je sais d'ailleurs on perd ses affaires chez vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:26:43   Voir le profil de anne (Offline)   Envoyer un message privé à anne   

yes une bonne soirée a l afond cool......!!!!!!!! anrnaud fais haffe aux vitres ça peut couter cher au bout d un moment!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SOIREE PSY LE 1 FEVRIERNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum