Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

Soirée fin d'exams...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:09:29   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Voilà voilà...
Vu que la votre, c'est le 25 (cool, j'ai pris congé vendredi), nous, ce sera le 29...

http://users.skynet.be/fa084638/image/FinExam01pt.jpg

pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:18:20   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

koi ??? on a une soiré psycho le 25 ????
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:19:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bleu t'es trop nul tu nous fais perdre tt notre crédiblité...OU PAS...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:53:25   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, et heureusement que j'étais là, sinon, les deux soirées tombaient en même temps!!!

Merci Winnyyyyyyyyyyyyyyy!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:05:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

surtt que le 29 la plus part seront parti au ski dc ce sera encore une grosse boite...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:29:55   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Oui, ce serait bien qu'il y ait plein de monde pour nous...
Mais sinon, on s'en fout, on peut passer une soirée TERRIBLE avec très peu de monde...
C'est un peu comme les saints, les meilleurs sont celle où il y le moins de monde, et où le bar est le plus facilement accessible...
Chez vous, c'est différent, le bar est "ouvert"... enfin, pour certain

Cindy, merci à toi aussi... Sinon, personne ne nous mettait au courant...
Finalement, parano, ça a son utilité...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:10:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol...en fait, ya meme pas la moitié du comité qui est au courantr de la soirée.....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:14:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'était de l'humour hein winny mm en mm temps vous avez vrmt l'art de choisir des dates a la nawak...
mais bon moi j'y serais certainement hein...

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:29:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi...

en meme temps axelle, apparement, ils voulaient le faire le 25 comme ns; et ils ont changé la date pour nous.....alors, merci!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:31:15   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Normalement, on devait faire ça le 25.... comme date à la nawak, y en a d'autre qui ont eu la même idée...
Donc on a choisit la plus proche dispo... le 29...
Ce qui me fait prendre congé le 26 et le 30...
Cette année, on ne me verra plus bcp en bapteme quand ils auront commencé, je n'aurai quasi plus de congé... Bah, c'est un mal pour un bien...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:55:41   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Voilà un homme qui a le sens du sacrifice!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:11:27   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

Winny a écrit :

Mais sinon, on s'en fout, on peut passer une soirée TERRIBLE avec très peu de monde...
C'est un peu comme les saints, les meilleurs sont celle où il y le moins de monde, et où le bar est le plus facilement accessible...

ah oui!!! tout a fait d'accord!!!! et dans ce sens la, vôtre saints de l'an dernier fut terrible!!!! y avait tellement pas de monde, qu'elle n'a meme pas eu lieu!!!!
ca c'est clair, on se bousculait aps au bar!!!.... y en avait pas!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:27:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Nous ne sommes pas en delation les amis...

chaque chose à sa place sur ce forum lool

bon je sors

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:39:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ah oui!!! tout a fait d'accord!!!! et dans ce sens la, vôtre saints de l'an dernier fut terrible!!!! y avait tellement pas de monde, qu'elle n'a meme pas eu lieu!!!!
ca c'est clair, on se bousculait aps au bar!!!.... y en avait pas!!!!
[/citation]

en mm temps elle a vrmt pas tord!!!!!

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:41:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui et en mm tps ils n'ont pas fait une grosse boite... *siflotte*

c'est la l'attitude barbare du barbou hihi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:23:29   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

non, ms ils en ont fait les quelques dernieres années précedentes!!!

..puis nous, elle etait pas SI grousse que ca la boite
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:55:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Réunion Barbou
"on fait une soirée le 25
-euh, les psychos en font une
-ben merde, le 29 alors"

ahhhh l'avantage de s'y prendre a l'avance

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:35:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'avantage d'etre les meilleurs

--------------------

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:54:52   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en meme tps ils avaient pas trop le choix: deja comme ca ils n'ont pas trop de monde...alors si en plus y a une soirée psy lememe jours....!!!!
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:58:50   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

@ Klara

étudier a l'opéra???? moi on m'a dit que t'arretais pas de siffoner les flutes de champ....
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:02:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais aussi d'etre à la limite de mourir

euh ca va je me cache....

--------------------

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:09:21   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

il se passe tant de chose la bas!!!! encore aujourd'hui, en fait ...

oh et puis vous ne mérité pas que je vous raconte!!!

et c'est vrai, j'ai bu ma petite coupe aujourd'hui...ms j'avais mes raisons!!!
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:16:49   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

apres le champagne t'as renversé une bassine? c'est ça qu'on mérite pas de savoir?
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:54:07   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'est plus facile quand nico te le dit hein!!!

et puis non c'etait aps ca, la bassine c'etait hier et AVT l'entracte, dc AVANT de boire la coupe que je n'ai meme pas bue hier pcq voila!!!

alors quand on ne fait que répété ce que les autres raconte, on essaye d'abord de savoir EXACTEMENT ce qui s'est passé
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 01:00:56   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Je vais revoir la pertinence de mes sources alors.

tu te saoule meme pas au boulot alors

c'est meme pas comique, je pensais avoir un scoop.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée fin d'exams...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.