Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée fin des exam le 24 et warmup le 28

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bon comme vous le savez desormais je suppose yora pas de soirée le 23 la date est reportée au 24

en plus de cette festibibitivité, on orgoanise une warmup le 28 avant le bal des mof donc...

venez nombreux et faites passer le mot, les prix seront comme a l'habitude endessous du marché et l'ambiance festive si vous venez donc pointez vous!!!!!

pour ceux qui veulent absolument faire la fete le 23 sachez ke les 3X20 organise leur soupé annuel, buffet a volonté et vin au tonneau a la sale propre de brenelaleu...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:16:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

quitte a faire ma rabas-joie je signale que le 24 c la city et dc que nous serons peu a participer a cette soirée...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et quitte a parler sans savoir, tais toi....
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:04:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah oui j'oublais de signaler que seul les neos present le 24 et le 28 peuvent espérer un brassard l'année prochaine....

je rie ou pas a vous de savoir
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:23:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c quoi les 3x20
Sinon, évidemment que j'en srai, j'éspère avoir mon brassard l'année prochaine (pas celui de l'agel, hein ;)) et puis, les cokés de la city (parade, j'imagine), c'est pas trop mon trip... Je préfère une bonne petite bière avec mes ptis lous...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

on commence deja a divaguer mais les 3X20 c'est les réunion de vieux --> 3X20 = 60 ans si tu prefere...

en gros c'est des vieu qui se retrouve pour jouer aux cartes et tricoter
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:36:27   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je compte vraiment sur tout le monde pour faire passer le mot!!!!!! Même ceux qui (fou qu'ils sont!) ne viendraient pas...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi je dis que sam il bluffe ^^

(bleu tu n'auras jamais ta penne, blabla, tout ca... )

Message édité le 17-06-2006 à 20:28:25 par Vorph
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:29:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais non je suis sur qu'il dit vrai... tu vois on se bat vrmt pour devenir assistant qu'il doit bien trouver un moyen de ne pas avoir 100 assistants qui ne foutent rien...
Sam est pour l'élitisme lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:38:53   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Non, non, tu te trompe fillotte, Sam n'est pas pour l'élitisme des assistants, il est pour l'éthylisme en général... Oui bon...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:10:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si c'est comme ca je le suis


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:24:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'hypotheque mes fêtes de la musique pour ce comité... sympa non? Bon je sais qu'ya pleins de trucs ce soir la et je comprends que certains aient mieux a faire.

Ceci étant, la city...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:34:00   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

23, 24, ... C'est pareil, pour moi!! J'y serai
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:09:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà c'est le genre de truc que j'aime lire
Bien bien néote, enfin un peu d'engagement l o l


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:32:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

euh evidement ke je n en serai pas ...

une soirée le lendemain de la fete des exams, le jour de la city et du festival rock a flemalle .. CA C DE LA DATE KI VA RAPPORTER ^^

sinon pr le warm up, jviendrai evidement ... ca marche a la vente des tickets j imagine ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:13:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu te fous de notre gueule?
enfin, j'hésite à m'énèrver aujourd'hui... j'ai pas très envie de me prendre la tête. évidemment qu'on sait que c'est pas une super date, c'est pour ça qu'on a tous tenté d'embarquer un max de monde et qu'on y sera (enfin, moi, j'y travaille...). Je crois qu'il y'a pas plus clair et pas plus agréable comme réponse...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

bilka a écrit :

çà c'est le genre de truc que j'aime lire
Bien bien néote, enfin un peu d'engagement l o l


De l'engagement, ouais Mais le "enfin": bof bof! J'pense être toujours présente... du moins de corps, parce qu'en fin de soirée, je suis souvent la lignée de certains togés

Quoi qu'il en soit, même si la date en gêne certains, je crois qu'il y en a pas mal qui attendent cette soirée avec impatience! Vraiment besoin de décompresser!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:54:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je crois que le "enfin" s'adressait aux gens en general qui ne montre pas bcp d'enthousiasme pour cette soirée...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:49:24   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, en effet...

En même temps, ce n'est pas ici qu'on lit des masses de confirmations

Et puis, il faudrait vraiment faire passer le mot, parce qu'ajd, j'ai vu une assistante qui n'était tjs pas au courant du changement de date !! A J-3, c'est qd-même limite
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:44:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin c du joli...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:15:06   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

Marco a écrit :

euh evidement ke je n en serai pas ...

une soirée le lendemain de la fete des exams, le jour de la city et du festival rock a flemalle .. CA C DE LA DATE KI VA RAPPORTER ^^

sinon pr le warm up, jviendrai evidement ... ca marche a la vente des tickets j imagine ...



ben y aura que lex meilleurs alors
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:15:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cinn, pourrait-on savoir de qui tu parle, en parlant de certains togés???? PO j'en suis sure....!!!

Marco, si tu crois que c facile de choisir une date qui convient tout le monde, c'aurait tres bien pu etre le 22, moi g fini, mais comme vous non, ca sert a rien...alors si t'as une meilleure idée pour se faire un peu des sous, meme 200euros, dis la nous, c a ca que ca sert aussi les assistant....

tu pourrais faire des bracelet bresilien et les vendre a la city...ou des plombs, et tu nous donnes les benef...!!!

alors oui, on se rend bien compte que c pas la meilleure date, mais de l'argent, c de l'argent qd on est en dette, et on crachera pas sur la vingtaine de personne qui sera presente...


moi-meme, je ne rentre pas chez moi pour pouvoir y assister


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:18:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

comme si c'etait une corvé pour toi de sortir!!!

christelle voyons!!!!! ne me dis pas que ca te fait chier de rester pour sortir!!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:21:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et je ne pense pas que tu sois gênée d'avoir la réputation de dormir en guindaille... Surtout dans les fauteuils au souper pute Gramme
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:50:03   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

blanche-neige a écrit :

cinn, pourrait-on savoir de qui tu parle, en parlant de certains togés???? PO j'en suis sure....!!!



Ben évidemment !!


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée fin des exam le 24 et warmup le 28Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum