Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 SOIREE COCKTAILS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:35:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Soirée cocktails à l(à fond ce vendredi avec Rita y El Gringo, en guest!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:38:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est qui ca???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:26:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, Lucien et moi, of course


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:51:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rita, c'est son deuxieme petit nom


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:57:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, c mon prénom!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:02:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est pas rita que jsavais pas qui c'etait hein...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:32:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on ne sait jamais avec toi....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:07:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

PROMO PROMO PROMO (pour vous allécher)

Si vous n'avez rien de prévu ce vendredi, nous organisons une soirée Cocktails à l'à fond!
Pour ceux qui connaissent les soirée Mojitos, la team du bar reste la même mais nous développons d'autres cocktails :
Mojitos nouvelle formule
Cuba Libre (avec la rondelle de citron et oui)
Ponch Antillais
Goldstrike
Gin Fizz
Gin Tonic
Vodka Agrumes!
Et tout ceci dans une ambiance du feu.
Soirée animée par Rita y El Gringo!
Au plaisir de vous y voir nombreux!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:33:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

blanche-neige a écrit :

on ne sait jamais avec toi....



merci de tant de gentillesse...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:54:38   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rhoo des mojitos!!!!!!!!!! hum bon ça!!!! ça passe comme du petit lait et pof ça te casse en deux deux! belle affiche de coktails!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:29:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

belle affiche mais les psychos ont fait faux bond... comme d'habitude...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:12:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les psychos, ils rentrent chez eux les we...

si ces fameusess soirees se faisaient en semaine......!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:43:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben pour une fois que je ne suis pas a l'afond on ne va pas me jetter la pierre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:47:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est vrai...
comme jeudi hein bilka...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:35:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouep moi pour une fois que j étais pas le week end a Liège!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:15:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je vous en veux, pas besoin de se justifier...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:51:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:57:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

jeudi, je travaillais madame... et je me souviens pas de la moitié d'ailleurs ou est ma chemise???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:16:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   



tu fesait tt sauf travailler bilka n'essaye pas de te rattraper...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:35:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je confirme!!!!!!! tu étais ...disons....très en forme!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:19:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben c'est pas de ma faute si le standard est en finale
pas de ma faute si j'ai passé la nuit a picoler
pas de ma faute si je savais pas que je bossais a midi et que je l'ai appris... a midi alors que j'avais pas encore dormi
Pas de ma faute si meme a poil je suis moins moche que troquet (dire plus beau ne serait pas correct dans ce cas)
¨Pas de ma faute si vous etes passées par la et que je ne m'en souviens absolument pas
... quoique si un peu quand meme

au fait qui faisait mon boulot a ma place si je ne faisais rien???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:22:45   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

C'était Milka qui travaillait à ta place je pense si vous parlez bien du jeudi ou qd je suis arrivée on m'a dit que tu dormais au dessus
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:10:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais le soir, c'était son tour, moi je faisait l'aprem mais apres tout çà j'étais trop cramé pour rentrer chez moi, donc, dodo a l'étage


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:28:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

jmais ta faute! en tout cas daminouche... je suis au regret de te dire que tu as perdu ton titre de mojitos'leader... vraiment vraiment désolée...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:36:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et bien damien qd nous sommes venu c est Troquet qui nous a servi!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  SOIREE COCKTAILSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum