Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 soirée du cercle mardi aller simple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:14:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila, avec laure, on pensais y passer dans nos toges toutes reluisantes montrer que nous au moins on sait se marrer, chopper vos bleus, on est pas obligé de la faire méga dure mais voila

c'est soirée hippies, ce sera fin naze si on y va pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:23:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

soirées hippies?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:24:52   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ya moyen de se marrer, on y va avec les sciences si ça leur dit et on prend un fut et là c'est sabotage!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:26:47   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui, bien on verra bien, y a deja pas mal de prévu pr la semaine prochaine...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:56:20   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

tssssssss fais pas de ton fouarreux pava ^^


je serai sans doute de la paaaaaaarty
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:37:00   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi aussi j'en serais!
Je me souviens l'année passée j'avais été a la soirée Hawaï !! :-D

--------------------
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 00:35:28   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi aussi j'en serai !!! du moins si je survie au bapteme droit pfff fichu bleu...

puis pas trop d'excuses a part l'achat u bleu, pas cours le mercredi
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 01:51:44   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je viens d'apprendre que mardi ce sera surement l'intro de la lux aussi à l'aller simple, donc ils vont en voir de la fêêête!

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:36:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben on en parlera (aussi) en réunion

il va y avoir du sport

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:13:08   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et pas qu'un peu mon cher...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  soirée du cercle mardi aller simpleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum