Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 soirée (bienque bleusaille) karaoké lundi a l'AFL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

biere, blanc, jet ---> 1,25€
remuer ses cordes vocales ----> peau de balle

venez nombreux!!!!!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:11:49   Voir le profil de adri (Offline)   Envoyer un message privé à adri   

et pour les bleus il faut se deguiser en quoi???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:26:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en disco, t'etais pas là jeudi ou quoi...
non d'une pipe de bois, faut tjs tout repeter deux fois ici!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:35:48   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

C'est un bleu aussi faut pas trop en demander....

Je me demande à quoi ca va ressembler
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:34:53   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

encore disco, raz le bol, ce sont toujours les mêmes déguisement. vive l'imagination!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
crolette
Invité
5 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:52:40   Voir le profil de crolette (Offline)   Envoyer un message privé à crolette   

c'est pas le lapin rose cette année le thème? on m'aurait menti alors l'année passée? SCANDALE!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:40:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

parce que tu viens toi manu ou c'est juste pour faire chier???
On s'en bat les couilles du déguisement bien que... en claude francoirs et en polnaref çà aurait pu le faire mais bon


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:03:35   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non je viens pas désolé, mais je penserai à vous! Bon amusement!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 00:36:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

mais si manu est venu.
merci d'etre passé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

en coup de vent mais bon... déjà ça!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:02:38   Voir le profil de adri (Offline)   Envoyer un message privé à adri   

malgres qu il est passe en coup de vent manu nous a fait l honneur de chanter une chanson et elle etait jolie
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:29:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

leche cul le jour avant le bapteme

sans espoir ..... tssss

ca va chier bleu !!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:49:00   Voir le profil de adri (Offline)   Envoyer un message privé à adri   

de toute facon ca va chier quoi qu il arrive
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  soirée (bienque bleusaille) karaoké lundi a l'AFLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum