|
Andreea | Déléguée Folklore 08 | Comité | 78 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 19:24:01
| Jeunes gens, et moins jeunes, .... http://img382.imageshack.us/img382/7120/psychopq7.jpg
|
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 23:00:05
| Je suis nul en ortographe et j'arrive à voir qu'il y'a une faute... tulut tutu...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 23:08:42
| Une seule??? A part ça elle est pas mal, même si je doute que les personnes non habituées capte que AFL, c'est le lieu... Ni ce que c'est d'ailleurs... Maintenant j'ai peut-être tort de prendre les gens pour des cons...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 00:29:48
| Je dis bien que je suis nul... alors si moi j'en vois une, ca veut tout dire
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 13:36:57
| y en aminimum 2 mais l'affiche est sympa
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 13:49:15
| moi je trouve ça très bien la soirée a l'air concept, il faut encourager au lieu de voir d'abord les petites fautes et le negatif!!!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 15:42:32
| J'ai reconnu le positif...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 16:07:08
| moi aussi!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 19:41:40
| wai y une faute ,la fille sur l'affiche ... ben elle a un maillot :o |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 19:48:11
| pilz t'es vraiment toujours aussi drole .....
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Andreea | Déléguée Folklore 08 | Comité | 78 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 20:13:07
| ouais mille excuses pour les fautes !!!!!!!!!! Je suis un rien distraite :s et puis je suis une roumaine à la baaase On verra ce que ca donne pour jeudi |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 20:19:22
| hum "petites" fautes y'en a quand meme deux en une phrase ce qui est un bel effort pour des universitaires... heureusement 1-vous précisez que c'est les assistants 2- ya pas d'affiche visible a l'afond (ce qui est très très très malin a deux jours de cette soirée) Je ne vais pas casser pour casser mais il me semble que vous n'avez pas peur de passer pour des pouffes Le but de cette soirée c'est que vous rameniez tous les gens que vous n'avez pas ramené a la soirée aux caves, ce n'est pas de tenter de nous impressionner sans y parvenir j'espere qu'il ya un concept et que ce n'est pas encore un Nième raisonnement du genre "ben euh psycho paurnauh quoi hein" essayez d'arriver assez tot pcq ya plein de virtonais pochars qui vont venir fin d'aprem a l'afond (un car grosso modo) et ce serait très con qu'il vous ruinent votre soirée (ben oui ya toujours des imprévus) mais bon comme c'est des ingés ardennais ils seront surement preneur... faudra vendre votre cul... peut etre Mais bon je suis un vieux trou du cul, si Marco avait été président il aurait adoré Pleurez pas, quoi que vous ayez fait, j'aurai quelque chose a dire
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 12:37:16
| Moi, j'dis: "Advienne que pourra" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 16:52:45
| J'ai pas choisi le thème Non pas les Virtonnais ils vont encore tenter de me tauler Perso je ne vend pas mon cul pour le comité y a des limites
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2008 à 20:30:06
| Tu ne veux pas vendre ton cul mais tu risques de vendre ton estomac et foie au virtonnais si tu continus
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 12:53:51
| Je venais à peine de me réconcilier avec depuis le baptême
-------------------- |
|
|