Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée After Blocus le 24 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cbdroit
Invité
6 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:28:10   Voir le profil de cbdroit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cbdroit   

Salut ,
je sais que vous êtes déjà au ourant et que vous avez un programme post-examens bien chargé. c'est juste un rappel

Le Comité de Baptème Droit organise une soirée After Blocus à l'afond liégeois le 24 juin.

Si vous avez terminé vos exams c'est une bonne occasion pour fêter la fin de cette période pénible...

Pour ceux qui n'ont pas fini on leurs souhaite bon courage et on aura une petite pensée pour eux !

En espérant vous voir nombreux

Bière, ricard, blanc, get27 à 1€25

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:58:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On fait notre souper comité ce jour là... On passera après!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 09:58:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je suis a eurodisney...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:01:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on risque d'avoir un peu bu...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:32:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

si c'est comme l'année derniere se sera un peu mais completement...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée After Blocus le 24 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum