Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée achat des bleus Barbou le 10/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:18:16   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Dès 20h le Saloon ouvrira ses portes pour remplir vos panses ce 10 octobre. Les bleus seront place St Paul probablement jusque 21h, comme d'hab...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:12:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle pue la bière au saloon... mais je viendrai quand meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

putainon aprevu une bleusaille ce jour là....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:54:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben on ira faire un saut apres


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:17:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voilou j'ai sonné a Timo, il faut qu'on passe a leur réunion lundi vers 19H30, et on s'arrange pour le RDB et la bleusaille de mardi. Pour l'idée, on va voir mais il est clair qu'envoyer les assistants a l'afl et nous on va acheter un bleu ben çà peut se faire. On va se masteriser un truc.
Ils fixent toutes leurs dates lundi donc on doit bien penser a tout.

Bilka
La masterisation, ya moyen


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok pas de problem je masterise mon agenda pour lundi...


--------------------
Vieux
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:03:09   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

on vous attend lundi mais c pas la peine de venir trop nombreux, on est deja 26 a nos reunion alors une delegation suffirra pour discuter...

par-contre vous aurrez bien besoin de votre ééééééénorme comité teeeeeeeeeeeeeeeelement bien preparé a ouvrir sa pense pour subir les assauts du Barbou mardi !!!

éé
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:27:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

snif... j'ai stage le lendemain, je pourrai pas venir.............................


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:27:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le parrainage barbou c pas une soirée forfait????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:32:32   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

et encore une psychon qui se debine!!!
é nan, habituellement cette soiree se fait au tickets!!
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:38:08   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

on compte sur vous, on fera un effort pour retarder un max l'achat mais ce serais bien que les fendasses psychon se ramene avec vos soit disant togés pour qu'il y ait des targets et des machines pour la fin de soiree!! éé
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:45:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"des machines" deso timo mais ton niveau est pe un peu trop elevé pour qu'on comprenne...
tu crois que c'est pcq votre comité des barbouzeux n'est pas capable de faire une soirée forfait qu'on viendra moins nombreux vous enterrer????laisse moi rire....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

je n'en doute pas pour ce qui est du comité mais toi ca m'etonne rais bcp, assistante.

pour ce qui est de mon vacabulaire, les personnes concernees seront dechiffrer mon language... donc t'excite pas pour rien grand machin!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:15:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

1-T'as une orthographe de merde Timo

2-Je viendrai mais si la bière est dégueux comme l'autre fois je resterai pas a me faire mal avec çà

3-Ta soirée ne se fera pas au ticket mais bien au taquet

4-Je passerai sans doute avec Sam demain, mais en version out guindaille


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:00:09   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

merci, toi aussi tu reconnait mon talent pour l'horthographe!!
ok pas de prob bilka pour lundi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée achat des bleus Barbou le 10/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum