Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Soirée d'accueil philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:00:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et autres... lundi 01/10. Ca tente qui?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:17:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, ben MOI....


pff, trop influencable, hein, je le disais justement tantot a cindy

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:34:15   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi naussi!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:45:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rhalalaaaa

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:47:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:53:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sans moi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:26:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

..........mais avec moi !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:00:51   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien il va encore y en avoir du monde... Vivement lundi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:33:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi ca me dit d'aller boir un verre apres notre réunion... mais sans plus je dois aller au cours le lendemain... car pas encore été à un cours...
a quoi bon les cours!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 02:24:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

on a pas cours mardi matin , pas organisationelle houhohuohuho
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 02:27:15   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pas de raison de pas venir pr votre année

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:00:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'étais encore bien au courant moi...

Pas de raison non
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:12:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

débo...


ON SE TAULE.....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:28:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'a pas cours quelle bonne nouvelle!!!
il serait tps que je sois au courant de ce genre de choses!!
donc ca va cours qu'a 13h30...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:32:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

donc tu viens lundi...??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:36:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je passerai surement mais pas très lgtps car je suis plus qu'a la déche et j'ai la grève...
du moins laisse moi croire que je serais raisonable

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:44:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as la grève....

c'est dur ca...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:46:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je te jure que c'est dur... je tousse, ca m'arrache la gorge, je crache des gros molard, j'ai le nez bouché alors je dors pas de la nuit, j'ai mal aux oreilles... je me sens tte fébrile
Le pire c'est que je me sens bien c'est une fois que je rentre chez moi lol

non mais envie d'etre en forme pour le bal des bleus deja que j'aime pas ce bal


alalala

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:49:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

repose toi alors...

je ne veux pas te voir...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:58:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

une petite dose d'alcool guérit tout les maux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:21:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Une petite tu dis? Je vais essayer...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:24:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il te faut un bon grog debo...

on te preparera ca!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:30:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je préfère ça que l'alcool à petites doses

Merci mentor!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:34:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

on guérit tt a lafond ce soir débo
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:35:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi il me faudrait de l'alcool fort... style une bonne vodka pour soulager ma gorge! mais au lieu de ca je suis au sirop degueu!!!

alalalala j'ai plus 20ans!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Soirée d'accueil philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum