Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 soirée d'accueil philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:58:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je pense que c'est mercredi et il faut y aller en force n'abandonner pas vos pauvres togés... çà va chier
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:12:33   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

désol petit gars moi je pars en vacance, me dorer les miches sous le soleil de la turquie...MMMMMh
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

faut voir si chris viendra.... elle a p-e pas envie de rechoper des la poiscaille dans sa ptite culotte...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:01:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on va aller y pourir l'ambiance
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:13:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ecoute ma ptite carine, on va pas s'etendre sur le sujet..juste pour vous dire que j'ai mal aux genous, au dos, a la tete et a l'estomac....
MERCI


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:51:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Chris je sais que çà doit pas etre cool du tout pour toi mais on y est pour rien, pas au courant, moi quand on me l'a dit tu dormais déja a l'a fond
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:15:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne sais pas si tu te rappelles, mais qd on etait ds le carrée la veille au soir, on nous l'avait dit, mais tu ne retiens rien.
bon, ce qui est fait est fait, g pas ete maligne sur cette idée, mais on remerciera fabien pour ca.... et ct ca ou me morfondre chez moi toute seule


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:24:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a midi moi je me morfond pas je dors, çà va tu ne t'es pas réveillée a ostende
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:42:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, et moi, je t'ai sonnée, dans l'apm... si t'avais répondu, p-e que j'aurais eu l'honneur de... t'aider à survivre!
mais tracasse... comme dit bilka, le comité crie vengeance....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:57:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui mais il crie pas au suicide, faut gerer çà avec tact et coup de pute
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:59:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et coup de pute
j'aime bcp le concept...
on prensderait pas des animaux aussi?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:14:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou alors on met tous des boules quies et on vient avec des cornes de brumes et en 2 min ils ont plus de bleus et ils nous lancent des tabouret dans la gueule
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:27:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je jure de plus jamais me suscider, c po marant, enfin, ds une semaine, ca me fera rire.... je c que je suis soupe au lait qd je suis saoule, surtout qd g mal la tete, c surement pour ca que je suis partie en courant....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:46:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

courir est un bien grand mot tu te l'es plus joué hystérique enfonceuse de porte ouverte fermée, enfin j'me comprends même si je suis le seul
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je confirme
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:55:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi que je suis seul a me comprendre?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:51:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au fait carine, c toi qui a essayer de me sonner vers 14h10 ce jeudi là, pcq j'ai vu que j'avais recu un appel...je te remercie qd meme, je veux parler du fait que si vous aviez su, vous seriez venu....mais je ne pense pas que tu m'aurais aidée a survivre, tu m'aurais juste aidée a tenir qqmin de plus....tu y serais passée aussi.....

et c'est quoi cette histoire de porte???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:36:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rien une expression typiquement bilkesque
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

nenni, hein! t'as vu ma descente légendaire... rien n'y aurait fait! j'aurais tenu!!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:19:19   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Salut les fous, juste pour dire face à l'annonce de cette soirée, ke je suis bien entendu chaud bouillant pour y aller mais aussi pour motiver tout le comité pour aller laver l'affrond de jeudi dans un bain de... bière pour les philo, je compte sur tout le comiter pour débarquer et affonner dans le tas! Je veux voir le philo trembler la prochaine fois qu'ils nous verrons! Nous discuterons du concept demain à la réunion...
Sur ce à demain à tous!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:17:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci monsieur le président voila des paroles sages
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  soirée d'accueil philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum