Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 RDV ce soir 20H45 @ AFL pr BARBOU ok?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:43:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

tout est dans le titre, on part de la çà vous va? et po récupere sa toge


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:23:10   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Euh pour la question de la toge, avant de lancer des rdv peut être que m'en parler un peu ce serait une bonne chose non? ^^

J'ai rdv avec Gael à 21h chez moi puis on va direct en barbou, j'aurai la toge avec moi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:47:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

tu n'as rien compàris loulous, on parle de la toge de PO que j'ai, j'ai ma toge en plus et toi tu as une toge qui est a personne et a tout le monde en meme temps mais que je veux récupérer pour les néo togés de l'an prochain


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:21:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lui en demande pas trop damien...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

ah oki autant pour moi, ben alors je ne la ramène pas ce soir sinon ca va plus encombrer qu'autre chose et tu risques de la perdre. Je te la passerai à l'occasion soit à l'afl soit ... ben on verra !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il a l'habitude d'en porter deux, la sienne et celle de po..comme il rend celle de po ce soir, ptet bien qu'il s'attend a celle que tu vas lui rendre...enfin, c mon avis, et comme on m'ecoute pas souvent, faites-en ce que vous en voulez!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

je me demande d'ailleur pq tu le donnes encore...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:42:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'aime bien parler pour ne rien dire, surtt qd ca veut rien dire, et surtt qd ca fait chier les gens...

parait que je suis une chieuse, je remplis bien mon role, c tt!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  RDV ce soir 20H45 @ AFL pr BARBOU ok?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum