Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 sniff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:54:35   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

personne aurais toruve rmon numérique hier par hasard au chapital sniff coment vais-je continuer les hsitoires de blanche neige
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:12:13   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

PPff, décidément!

Devinez qui en a perdu un autre, de numérique!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:09:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya p'tet un voleur de numerique en série... moi j'ai perdu le mien après une seule guidaille l'an passé. Déso mais on a rien retrouvé, si ce n'est de blaireuax qu'il faut sortir du chapi a grand coups dans le gueule


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:12:26   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

En même temps, j'avais un peu prévu le coup en prenant un appareil tellement dépassé que personne n'en voudrait... Dc, l'hypothèse d'un voleur en série: bof
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:28:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

dans ce cas c'est qu'on est vraiment trop cons et qu'un psy fini toujours par tout paumer quoi qu'il fasse


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pas de chance... ouf, moi, j'ai pas pris le mien...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:54:27   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

boh tant pis
ca mapprendra
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:46:41   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

desole de ne pas pouvoir t aider cathy. il aurait fallu l accrocher a ta penne comme ca tu ne l aurais pas perdu ton instint de bapteme l aurais sauver


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:50:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, c'est qu'un numérique, c vite volé ou vite perdu... surtout en guindaille...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  sniffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum