Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Un skyblog guindaille?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:01:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Etant donné qu'on est plusieurs à prendre des photos lors de nos bleusailles, est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de créer un blog sur lequel on pourrait tout poster?! Ainsi, tout le monde y aurait accès et on pourrait directement les télécharger sur notre ordi...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, vi, je suis d'ok
qui s'en charge... et pq pas, plus simple, les mettre sur notre site quand celui ci sera finalisé (et que les togés auront fait ce qui était demandé)


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sinon, en attendant, où sont ces photos? moi, j'en prends plus des masses et je les mets sur mon skyblog...mais pas de trace des autres


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Les miennes sont tjs sur mon appareil, mais je dois encore les découvrir: c'est Natacha qui s'en est principalement chargée! Sinon, Thomas doit en avoir pas mal, à mon avis.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Y'a pas mal de photo qui cirvule je pense que cathy en a aussi!

il ne les met nul part pour l'instant au pensait apres le bapteme les mettre sur cd!

si ca peut etre mi sur le futur site c'est pas plus mal! j'espere que le site permettra de mettre plein de foto


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:06:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

C'est clair que ce serait mieux sur un site. Les cd, c'est toujours foireux. Rien qu'au sein de notre groupe souper de l'an dernier, y'en a pas mal qui n'ont jamais reçu d'exemplaire...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:14:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben que veux tu.... moi j'en ai plein de mon année et de l'an passé... on peut compiler sur DVD. Les bleus qui me veront en bleu, comme quoi on est vraiment passé par la, mais on fera çà apres le bapteme.
Sinon sur le site, c'est clair


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:19:24   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

yes j'en ai plein dites moi ou les mettre et je le ferrai...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:42:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

de mon temps (pfffffff) on répondait à ce genre de question par l'injonction suivante : "ds ton cul"

et a part çà je ne sais pas...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et là, tu disais "tiens... je ne savais pas qu'il était aussi vaste"
ou "tiens, c'est ça qui me gène depuis qques jours"


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:53:06   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Si vous voulez, j'ai peut-être encore quelques photos de 1997 - 1998 - 1999 - 2000 - 2001, mais c'est peut-être un peu vieux pour vous...


--------------------
Jéjé psycho,
Ex-Ex-Ex-Ex-Ex-Ex trésorier du CB psycho,
Président des vieux à vie...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:38:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non non, si tu me fait un CD,je ferai un DVD apres le bapteme... les archives ya que çà de vrai... et puis les bleus pourront voir leurs méchants togés version bleu qui pue et çà j'aime beaucoup... mais apres le bapteme.

PS le bleu des vieux est vraiment nul... il payera pour çà ^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Un skyblog guindaille?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum