Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 site web psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
togé webmaster branleur marketing 08
Administrateur
chris
15 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 15:43:55   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Voila en tant que nouveau Webmaster

(Meme si ca ne c est pa encore remarquer vu ma grande présence sur ce forum , je vous l accorde)

Je suis en préparation de la mise en ligne du site. Les codes me sont fournis par caillou (merci a lui) . Il me reste a trouver un hébergeur pour notre beau petit site psycho. Je fais la demande auprès de la fédé et je me suis renseigner pour savoir si le serveur de l unnif nous voudrait bien aussi. J attend les réponses , et une fois que j ai trouver un hébergeur je lance le site en ligne..

Si vous avez des idées concept de choses que l on pourrait mettre sur le site , n hésitez pas. Si vous vous voir a quoi ressemble la page d acceuil, il y un sujet un peu plus pas avec un lien .

chris
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:12:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

demande a Roberto, il doit savoir, apres tout il est président de cercle

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  site web psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum