| chris | togé webmaster branleur marketing 08 | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 15:43:55
| Voila en tant que nouveau Webmaster (Meme si ca ne c est pa encore remarquer vu ma grande présence sur ce forum , je vous l accorde) Je suis en préparation de la mise en ligne du site. Les codes me sont fournis par caillou (merci a lui) . Il me reste a trouver un hébergeur pour notre beau petit site psycho. Je fais la demande auprès de la fédé et je me suis renseigner pour savoir si le serveur de l unnif nous voudrait bien aussi. J attend les réponses , et une fois que j ai trouver un hébergeur je lance le site en ligne.. Si vous avez des idées concept de choses que l on pourrait mettre sur le site , n hésitez pas. Si vous vous voir a quoi ressemble la page d acceuil, il y un sujet un peu plus pas avec un lien . chris |
| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 18:12:39
| demande a Roberto, il doit savoir, apres tout il est président de cercle
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| |
|