Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 il serait un peu temps de se bouger!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:13:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pousser des coups de gueule me manque, mais j'ai pas envie de le faire gratuitement. Mais il se trouve justement que j'en ai un. C'est un peu fou cette coïncidence, non????


Je pense qu'il serait un peu temps de vous bouger un peu plus. Le roi des bleus à lieu jeudi. Et que vois-je? Vous ne créez le groupe que cette après-midi!!! triple Et je ne parle pas du roi des vieux dont vous ne faites nulle part référence, alors que je compte bien récupérer le titre cette année.

De plus, les affiches ne sont pas encore collées. Est-ce vrai???? Vous ne trouvez pas ça un peu abérant (j'trouve plus l'orthographe)??

Vous n'avez pas la meilleure date pour ce roi, le lendemain des HEC-Médecine, ils vont à eux deux amener 4 comités. Je pense donc que le max de pub aurait du être passé.

Maintenant, moi, j'suis plus dans le comité, j'm'en cale à moitié. Mais je n'ai pas non plus envie de me faire chier à vos soirées.


Et pour la guerre, même si les ISIL's ne viennent pas à vos bleusailles, ou seulement les deux qui ont envie de se faire des psychos (oui oui, j'ai vu ça ^^), je pense qu'ils faut que vous y alliez en masse. Car c'est un cercle vicieux, ils ne viennent pas, vous n'y allez pas, ils ne viennent pas,e tc...

alors que si vous y alliez un peu en force, ils n'auraient qu'à faire de même. Vous étiez ptet trop jeune pour connaître la guerre merdique contre le barbou, mais c'est un peu comme ça que ça s'est passé. Et VOUS NE VOULEZ PAS CA!!!! Sachez-le!!


Alors hop hop hop,; un peu de motivation quoi!!!

Et pour le baptême, je ne sais pas si vous avez déjà le thème, mais ce serait cool pour pouvoir déjà faire des affiches et en afficher chaque semaine pour l'imprégner dans la tête ds gens!!!!


Edité le 25-10-2009 à 17:16:04 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:57:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Barbou... on l'a gagnée trop vite

Quand je commence a ne plus me plaindre et que BN s'y met, faut se poser des questions ...

CTMYEUAVANT

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 19:46:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Et n'oubliez pas la pub sur les autres forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bilkaka, tu sais ce qui leur ferait se poser plus de questions? C'est que tu sois d'accord avec moi

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 23:10:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Barakris est dans la place...

"j'aime"

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:38:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je suis d'accord Chrissounette , je l'ai dit à Ludi vendredi soir que je trouvais ça étonnant qu'il n'y ai pas de groupe facebook alors que les dates de chapi on les a depuis 1000 ans, pleins de gens m'ont demandé quand c'était notre roi des bleus preuve que personne n'était au courant.

pour les philos leur groupe facebook annonçait 120 confirmés hors ils n'étaient que 70 , bref BOITE (normal pour un RDB mais là apparemment c'est vraiment une grosse) , alors imaginez un peu ce que ça va être avec le nombre de confirmés que vous avez...... et ne comptez pas sur les isils pour vous ramener du monde!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:53:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Vous pouvez vous défendre, vous savez.....


A moins que vous soyez d'accord avec nous !!!!!



je mets celui-ci juste parce qu'il me fait rire

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 10:52:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

la meilleure c'est quand meme que dans le groupe facebook vous arriviez encore à inviter des non baptisés

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:32:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol

comique comme façon d'éviter les boites

l'année passée le CB psycho a geré les futs pour les sciences aussi en limitant largement la boite ( lol, je rense aux caras de pascal ) dinc cette année, vous avez juste à pas looser

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:34:09   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

Pour les affiches ça a trainé car on voulait en faire une commune avec les isil (je vous passe les détails)... et à propos des isil on était la en force à leur parrainage...maintenant si ils confondent guerre et agence matrimoniale et que du coup ils viennent quand ça leur chante, je vois pas ce qu'on peut y faire.. (se travestir pour attirer les autres??)...

Pour facebook oui c'est vrai le groupe a été créer un peu tard.. mais il y a un an tout le monde se passait de facebook.. est-ce devenu un outil indispensable à la survie du comité?

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:45:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en tout cas pour faire de la pub OUI!

Si toutes les soirées des autres comités passent par là et pas les vôtre c'est sur qu'on risque d'oublier d'aller à vos activités

Vive les nouveaux moyens de communications... ou pas!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:49:27   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

ouai c'est pas faux...

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:50:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est vous les jeunes, votre public est aussi jeune et les jeunes usent et abusent de FB donc apparemment ce serait devenu un outil indispensable en effet.

A qui la faute? A votre génération décadente qui, par le jeu de la surconnexion permanente, pense que ce qu'elle sait, tout le monde le sait, flouant et mettant au placard les principes de communication les plus rudimentaires.

Si vous vouliez voir des gens plus vieux, je suppose que j'aurais déja reçu un mail, ou alors je ne comprends pas pq je vous ai envoyé la liste des mails des vieux. A tous le moins vous auriez mentionné le Roi des vieux


Extrait de
HUART. D.,(2009) L'assagissement ponctuel ou la semi-acceptation du declin, Editions du pouvoir aux incapables, Liege, 24.(2-12)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:51:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh je suis en forme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 22:03:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, t'es pas en forme; vieux craignos!!!

Vient en droit!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 17:54:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

La fille de Carine va naitre le meme jour que moi... un jour il faudra que vous arretiez de vous calquer sur ma personne, je sais que tout tourne autour de moi, mais quand meme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 09:30:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Juste encore un petite remarque:

Pour le baptême, dans le groupe facebook, vous notez que ça commence à 21h30. Mais n'est-ce pas un peu tard, quand il faut compter les skechs et les chants. Surtout que comme d'hab', la musqieu doit être coupée avant 22h, même si on dépasse à chaque fois cette limite.


Edité le 28-10-2009 à 11:55:06 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 16:19:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sans blague que facebook est indispensable. Vous êtes tellement nazes que vous faites mourir la forum alors il va bien falloir vous rabattre sur autre chose!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 11:41:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et quand les vieux rale c'est pas pour rire
mais bon tout le monde s'en fout a part pierre c'est cool
sur ce je trouvais que c'etait mieux avant!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  il serait un peu temps de se bouger!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum