|
Andreea | Déléguée Folklore 08 | Comité | 78 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 17:06:08
| Non il ne s'agit pas de la promotion d'une nouvelle discothèèèque, Mais bien d'une soirée du CEPSE ! Jeunes gens, je ( nous? ) vous y attends nombreux et nombreuses. Comme d'hab à l'Aller à partir de 21h Comme d'hab 4 Tickets - 6 euros ! Et avec le sourire
-------------------- C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo |
|
| Posté le 10-02-2009 à 17:07:08
| Et avec la date, c'est encore mieux -_-' Ce jeudi 12 février
-------------------- C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo |
|
melanie | Assistante | Comité |  | 18 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 15:12:18
| Je poste une réaction avant que tu ne t'énerves, pas comme la dernière fois Oui je viendrais bienWOOOOOOOOOOLAAAAAAA, une minute! C'est quoi ce nom de soirée spéciale-vieux-solitaires-en-manque? Oulà j'ai du travail en retard moi, de la lecture, des plantes à arroser, tout ça... |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 15:37:20
| Moi j'serai la Marraine et apres , surement soirée Barbou ^^
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:05:05
| moi peut etre... |
|
| Posté le 11-02-2009 à 20:17:22
| yeaaah Ramenez vos gosiers les zzzamis
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 22:09:23
| je ne fais que me répéter.... tu crains !
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 13:47:36
| la chef a parlé
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|