Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Second round party, mission: St valentin"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:06:08   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Non il ne s'agit pas de la promotion d'une nouvelle discothèèèque,

Mais bien d'une soirée du CEPSE !

Jeunes gens, je ( nous? ) vous y attends nombreux et nombreuses.

Comme d'hab à l'Aller à partir de 21h

Comme d'hab 4 Tickets - 6 euros !

Et avec le sourire

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:07:08   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Et avec la date, c'est encore mieux -_-'


Ce jeudi 12 février

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
melanie
Assistante
Comité
melanie
18 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:12:18   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Je poste une réaction avant que tu ne t'énerves, pas comme la dernière fois

Oui je viendrais bienWOOOOOOOOOOLAAAAAAA, une minute! C'est quoi ce nom de soirée spéciale-vieux-solitaires-en-manque? Oulà j'ai du travail en retard moi, de la lecture, des plantes à arroser, tout ça...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:37:20   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi j'serai la Marraine

et apres , surement soirée Barbou ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:05:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi peut etre...
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:17:22   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

yeaaah Ramenez vos gosiers les zzzamis

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 22:09:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je ne fais que me répéter.... tu crains !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:47:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la chef a parlé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Second round party, mission: St valentin"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum