|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 23:34:46
| si ca vous interesse, l'AFL ouvre samedi pour une taulée folklorique interville si vous voulez affonner des ptits bruxellois, des namurois ou des montois, viendez |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 00:01:56
| et si ca nous interesse oas, on peut le dire ou on a juste le droit de se taire???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 00:51:05
| ben moi c'est ze week end ou je retourne donc ptet pas mais si j'avais su çà plus tot (le chien de mickey)
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 09:59:25
| et bien vous avez raté quelque chose de grandiose ;-) |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:15:08
| ya 365jours ds l'année, c pour rien, c pcq s'il y en a une bien qu'on rate, y'en a d'autre qu'on fera.. et puis toi aussi ds ta vie t'en a loupé des biens!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|