Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 salut bande de gros caca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:54:24   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

je viens pas svt sur le forum vu que j'ai pas internet chez moi mais je peux vs dire que lire vos conversations sans être dedans est tt à fait incompréhensible

voilà... j'ai pas grd chose à raconter c'était juste pr augmenter mon nbr de messages envoyés.

A lundi les petits... zizis
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:55:51   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

et de 15...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:56:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol c'est pas mal comme technique pour augmenter son nombres de messages... s'auto flooder


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:56:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en gros tous ce qui est important est en début de post... la suite souvent c'est du flood. Donc ne lis que les réactions de plus de 10 lignes

Ciao


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:03:48   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

du flood... d'accord j'ai pigé maintenant
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:20:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Allez encore une petite réponse pour que tu puisses répondre à ton tour et prouver que tu as réellement compris le principe...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:21:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais si je fais une réaction plus longue de 10lignes, mais qu'il n'y a de toute facon rien d'interessant dedans, j'en suis capable, vous le savez bien, surtout que j'ai plein de chose a raconter en ce moment, je vais réouvrir la rubrique mamy, sauf que ce sera la rubrique BN: surtout que ma vie a été remplie de ces 4dernieres semaines.
par quoi commencer? mes cours, je suis en train de faire mon horaire, c pas facile, je ne sais pas quoi choisir comme cours, en plus, j'en ai qui se superpose avec ceux de premiere licence que je dois repasser, trop dure la vie. Enfin, ce qu'il y a de bien, c que j'ai deja un stage, ca c vmt chouette
alors, pour mes draps de lit, g pas osé les ramené a la maison, je crois que j'iari les laver moi meme. j'ai pas envie de dire que c moi qui aui pissé ds mon lit alors que ce n'est pas le cas, et je me vois mal en train d'xpliquer la vraie raison a mes parents. Ils ne savent pas vmt comment je me comporte avec les mecs!!!!
sinon, le mec, il etait vmt gentil, je regrette d'avoir fait la conne avec lui, je m'excuserai la prochaine fois que je le verrai... en esperant qu'il ne m'evite pas LUI!!!

La vie de togée est dure, plein de chose a faire, a penser, j'ai plein de doute,...

Ma bonne humeur, elle a disparu, j'aimreais qu'on me la rende, je suis meme prete a la racheter, alors si qqun la voit, qu'il me telephone directment, je cours pour venir la rechercher, pcq je suis pas sure que ma mauvaise humeur soit preferable a ma bonne humeur meme si cette derniere est souvent excessive!!!

Voilà, 10 lignes, c long, j'espere que je les ai remplies, vous connaissez un ptit bouty de ma vie, et vous n'en avez rien a foutre

CONCLUSION: c pas pcq le post fait plus de 10 lignes que c'est intéressant


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:49:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

blanche-neige a écrit :

o

Ma bonne humeur, elle a disparu, j'aimreais qu'on me la rende, je suis meme prete a la racheter, alors si qqun la voit, qu'il me telephone directment, je cours pour venir la rechercher, pcq je suis pas sure que ma mauvaise humeur soit preferable a ma bonne humeur meme si cette derniere est souvent excessive!!!

CONCLUSION: c pas pcq le post fait plus de 10 lignes que c'est intéressant


T'es une hystérique on y peut rien
Ta bonne humeur, elle est pas acrochée a ta penne???
Tiens je t'imagine en train de grogner derriere ton écran je jubile


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:57:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je grogne pas, je souris gentillement en esperant te revoir tres bientot pour t'afonner ptit con...
et pour te chanter alouette...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:58:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce serait possible que tu fasses ça un jour où je serai pas là??
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:17:12   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

LE POUVOIR DU BARBOU T'OBLIGE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  salut bande de gros cacaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum