Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

Qui sait faire jouir???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:54:19   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

C 'est quoi encore ces insinuations? qui est sorti avec un ingé?????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:50:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'arrive seulement? ce msg date de ya trop longtemps..et puis si tu suivait un peu, tu saurais qui est sorti avec un ingé, relis les msg...!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:20:46   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

coupable

je te l'ai dit en plus
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:12:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il a une petite tete, il y peut rien, c pas gentil de lui rappeler...!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:11:15   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Et gna gna gna et gna gna gna c'est pas drole, comment je vais faire pr mettre tout mes cours ds ma tete pr mes exam, hein????
'fin m'en fous, j'ai capté mnt qui était sorti avec qui et tout ca et tout ca
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:23:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ca t'aide a mieux dormir, et puis maintenant que tu le sais, ptet que tu vas enfin te concentrer sur tes cours, ce que j'ai du mal a faire depuis que g internet sur mon ordi!!!

--------------------
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

oui moi aussi j'ai du mal a cause d'internet, c'est une saloperie je dis
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:32:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais c pas en restant connecté l'ordi a coté de tes cours que tu arriveras a t'en decrocher, alors, eteind moi ca....(oui oui, je vois que tu es connecté la a l'instant)

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:09:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hein chris... c'est pas comme ca que tu vas reussir a étudier ( et c'est moi qui dit ca lol)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:28:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais moi, je ne capte que deux jours sur sept, alors je profite vois tu....lol

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:41:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mouais mouais... je ne suis qu'a moitié convaincu!
tu vas faire comment si tes 2jours tombent juste la veille d'un exam... etudier ou glandouiller on the net??? dilemme

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:49:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben heuuuuuuu, je c pas, là, en l'occurence, ce n'est pas le cas, et puis je repond sur le forum, je ne discute meme pas en direct, c d'ja une bonne chose, j'avance ds mon resumé, dc ca va co; le fais d'etre si proche de mon exam me pousse a etre encore eveillée a cette heure ci!!!

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:51:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est bien je suis fiere de toi!!

tu vas tout cartonner...

--------------------

J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:25:11   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Quelqu'un à réussi à faire jouir cette fille? Putain c dur! C'est bcp plus dur que de faire ça en "live"

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:29:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non a mon avis c'est pas possible!!!
Et puis plus facile en live je sais pas...
T'as deja tenter de faire jouir un fille qui dormait toi? et t'as reussi??
Je vais me poser des questions... lol

--------------------

J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:27   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

C'est vrai que pendant le sommeil, je n'ai jamais essayé, mes les (ou maintenant la) fille(s) qui partage mes nuits ne s'endort que le cerveau innondé d'endorphines...

--------------------
Robert Sheckley
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:36:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ou c'est ce qu'elle te fait croire pour enfin dormir tranquille
Je suis cruelle, déso parrain

--------------------

Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:32:31   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Non t'es pas cruelle, plutot réaliste chuis d'accord avec toi
Rhoooooooooo ms c'est pas grave J.C, elle t'aime qd meme, sinon elle passerai plus ses nuits avec toi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:08:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c là qu'il t'apprend que des qu'ils ont fini de faire l'amour elle le chasse de chez lui et que t ds la merde

--------------------
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:00:05   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Non ma petite bleuette tu n'es pas cruelle, plutôt naïve... G en effet encore bcp de choses à t'apprendre, ceci dit au niveau théorique...

--------------------
Robert Sheckley
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:57:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Naive , je sais parait que ca fair mon carme

Sinon non ca va pas besoin de cour theorique, je prefere m'aviser sur le terrain...

--------------------

Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:58:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Charme et pas carme ....

--------------------

J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:25:16   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

C'était bien sûr pour rire! Vu ce que je vois sur le forum, apparement tu n'as besoin de personne, mon apprentissage que sur la vie guindaillistique donc ne portera, jeune panawan Il faudra d'ailleur vite reprendre les "cours" dès que les saints auront recommencé, j'espère te voir assidue aux "cours", ma fillote

--------------------
Robert Sheckley
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:08:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh biensur parrain, a tes ordres
Je ne compte pas arreter de si tot cette apprenstissage...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Qui sait faire jouir???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum