Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 saint vainquera!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:30:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

qui y va???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:44:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas moi... Je veux aller aux cours le lendemain...

Par contre qui va en médecine vendredi??

Il y a des gens qui sortent ce soir??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:59:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, vainquera, mais j'pense pas medecine!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:05:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et au fait, la st drums, y'en a qui la font??? Moi, j'me tate??


Le soleil me donne envie de sortir!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:06:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je me tate aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:08:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

envoie moi un message pour me dire quoi, pcq maintenant que j'ai eu le 25000eme, j'vais quand meme penser à aller jouer avec mes souris

en tous cas christine, merci d'avoir contibuer a ma reussite, pcq sans deux de tes reponses, je n'aurais plus su quoi dire, et je ne l'aurais pas eu!!!


Une partie de ma reussite te revient donc!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:12:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Qu'est-ce que tu ferais sans moi??!!!

Je suis pas encore sûre d'y aller, je rentre sur liège vers huit heures trente, donc j'aurai sûrement besoin de motivation ( ou devrais-je dire manipulation???)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:18:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:21:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu travailles demain Mamy??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:24:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et oui... Et je serai là que qques heures en psycho!

Tu pense bien... Quelle horreur... pfff, je suis sniff!

Je donnerais tout pour une petite guindaille...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:28:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il y a des saints le vendredi... Celui-ci, c'est médecine, le suivant, EG et le prochain GDL... C'est pas la saint psycho, mais bon... Si t'es vraiment en manque, tu t'en contenteras...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:31:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais

médecine... vu mes grandes amitiés avec une certaine sophie... bof

EG, j'y vais... D'ailleurs pour les intéressés, je ferai peut -être un souper @home juste avant

ET GDL! Pourquoi pas?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:33:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vu le monde qu'il y aura certainement, la Sophie, on s'en fout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:39:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je sais pas, tu sais...

Je ne sors plus dans un ednroit sans qu'on me dise "tiens, c'est vrai que tu as des MST" (façon de parler, mais c'ets presque ça...)

Alors, je préfère pas aller en médecine où tout le mond ecroit que j'ai le SIDA

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:40:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est à ce point-là??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:51:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

presque

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:54:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Dans ce cas, je comprends... Ca doit être super cool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:25:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps c'est une pauvre fille si elle est credible en medecine c'est que les medecins valent pas mieux qu'elle...
et sa soeur carine...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:26:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et pas de st drums pour moi ce soir...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:37:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je suis chaud pour mercredi.... surtout que je viens de découvrir que j'ai cours qu'à 14h le lendemain

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:08:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

cool!!!
jo on fait le concours d'affond avec cindy???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:10:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

allez pourquoi pas!!!

je suis prete à tout trop lgtps que je n'ai pas fait la fete avec vous tous...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:23:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

genial!!!
a ceux que ca dit...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:03:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Cindy était drôle l'année dernière à la saint vainquera

Tu sais Carine cette fameuse Sophie tu ne la verras probablement pas elle est souvent occupée ^^
du moins au baptême c'était le cas, elle a même dit avoir oublié ses bleuettes

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:53:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens, tu la connais? oublié ses bleuettes pourquoi?

SInon, ben, moi, je l'aime bien sa soeur, Carine!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  saint vainquera!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum