Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint Va Se Tauler !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:24:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben j'aurai espéré au moins un peu...snifffffff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Bon, sinon, on en sais plus sur l'incident?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:01:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

quel incident?? le feu??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

parait-il, des blaireaux qui ont jeté de l'essence et mis le feu...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:11:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya vmt des cons partt, c l'exag'


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:27:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps rien n'est concept si je n'y met pas ma pate et en l'occurence... euh c'est quoi cette histoire de feu ???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:57:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya des blaireau qu'on mis le feu au chapiteau, enfin, ds un coin quoi!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:56:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais moi a ce qu'on m' a di c'est un coctail molotof et il viendrait de dehors....

super, je crois ke la guidaille s'est fé plein d'amis....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:20:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bravo les philos, vous avez fait une caricature illicite de Gadjo ou quoi?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:55   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Trop fort bénito !! loooooool
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

lol, pas besoin de caricature à gadjo (aie non pas tapper ^^)

l'affaire est en cours, l'AGEL a porté plainte je pense
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:03:27   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

moi j ai mon idée sur les coupables : je pense bien que les psycho ont pris la guerre entre vous trop a coeur!


Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:15:38   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Et bon, il y a eu également un de vos anciens assistant qui a eu une "couille" avec des barlos et qui ne voulait absolument pas se calmer

(non non je ne citerai aucun nom)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:20:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

un ancien assistant qui a eu une "burne" tu veux dire lol. Moi je le trouve assez théatral quand il s'emballe. Pour ce qui est du cocktail Molotov, en fait c'est Gadjo qui est a la base de tout pour se venger et récupérer sa toge.
Ou alors, vous n'avez plus a vous demander ou j'étais ni ce que je faisait... lol... ou pas... mais si quand même


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:01:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

pas crédible bilka qui jette un coktail...il les boit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint Va Se Tauler !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum