Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 la Sa saint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:03:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je suis chaud patate de la mort pour y aller!!!!!!!!!!!!!!

ça motive quelqu un???

bisous bande de moules

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:43:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pareil chaud patate à crever

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:31:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'y serais aussi!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 17:42:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chaud patate evidement...

Cathyn aussi, etc,


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:15:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Aiiiiiiie ma tête enfin ca va encore
J'ai juste pas tous mes souvenirs

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:24:32   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

quéééééén affaire!!!! moi a 23h j'etais deja a bout!!!!!!! mal a la gueuuuuuuule ...les melanges c'est pas biennnnnnnn




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:33:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan c'est kler
Fatiguééééééééééé mais sinon bien marée

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 15:08:03   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

J'ai été pitoyable!! Mais juste en fin de soirée, sinon avant je m'y suis bien amusée

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 16:27:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Anne, c'est a cause du couloir de la mort, sauf que toi, tu n'as meme pas bu l'alcool fort, alors, que moi, j'me suis donnée à fond....






Chouette chouette soirée


Cool elo,ca veut dire que tu te rappelle plus de tout ce que je t'ai raconté de mes ptits secrets!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 16:44:19   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh nan de rien, juste eu un flash comme quoi j'avais roulé des pelles

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 16:51:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

huMMM...

Alors ces guindailles?

On dirait que ça se passe relativement bien!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:11:44   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Le bar VIP était très accueillant

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:30:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

de l'homme a moitié nu a foison!!!!!!!!!!

apparement Laure a pris une photo de Cathy entourée de 6 hommes a moitié nus!!!! je me rejouis de voir ça!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:13:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca le bar vip il dechire par contre mal ma gueul et mon estomac!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 22:48:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hmmm, j'éspère que Jeudi, vous serez à la hauteur...
J'enmène le vieux Sam avec moi jusque 23h!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:50:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi me susi trop bien amrrer a cette saint, meme si apres 15 minutes ds le bar vip je vaumissais... oui jai fais des photos avc des hommes nus :):);
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:20:05   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

On veut les voir ces photos!

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:20:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouaiiiiii les photos

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  la Sa saintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum