Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Saint psycho psychédelik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:03:58   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est clair, mais ce fut un plaisir de vous aider un peu et de repouser tous ces fossiles acharnés et décharnés a la fin

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 02:30:55   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

c pas grave PO je te pardonne jai juste une mini cicatrice enfin bon la prochaine fois demande moi si je sui bien apuyer sur l'autre

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 14:15:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quand on menotte il faut bien mettre la barre dans le creux, puis serrer en dessous, au dessus, en dessous et re au dessus. Ainsi tes menottes ne peuvent pas lacher.
Quand aux triangles je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas bien les faire, mais je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait chier personne... je suis assez content de moi

Bon ya aussi les baffes a bertrand mais on ne se refait pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Saint psycho psychédelikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum