Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint-mercure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bertrandhec
Invité
3 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:32:19   Voir le profil de bertrandhec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrandhec   

Bonjour à tous,

Ce vendredi 2 MARS au chapitau se tiendra la célèbre Saint-Mercure avec son unique remise des yoyos d'or. Cette année une petite nouveauté des AGES sont nominés et il y aura un bar VIP pour les nominés qui pourront passer la soirée en guste star ! avec des boissons dont seul le CB EG a le secret !
On espérant vous voir tous pour représenter votre comité et venir élire vos potes.
A vendredi soir, et en forme !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:44:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et on peut savoir qui sont les nominés????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:56:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui... ça serait intéressant....
Qui y va de chez nous?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:18:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'ai bien envie d'y aller.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:22:14   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bah, si je suis retapée, ça peut peut-être se faire aussi...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:06:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ça me tente aussi...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:54:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je viens de recevoir un msg du cbeg m'invitant a leur saint,et dedans,il est mis que c'est 50euros pour 5filles....


qui est partantes???


damien,tu te fais passer pour une fille???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:45:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pourquoi pas................!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 08:36:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... reçu ce sms 3 fois... pleins de tunes ces EG... ça me dégoûte!!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:30:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

allé!!!!!!!!!!!!! tous a la saint mercure!!!!! vive les motivés de dernier minute....les soirées impros sont les meilleures c est bien connu!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:41:40   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Yepi yep!!!! tantot!!!


--------------------
Bouge toi l'cul!! Bouger vous l'cul!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:46:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

voilà, j'en reviens... trop TOT mais... mémoire demain... les dures lois de la réalité réelle et vréééé


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:35:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai perdu ma penne....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:02:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

B R A V O
BRAVISSIMO


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:05:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

putin chris je crois qu on a dormi..............je me rapelle de RIEN !!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:38:30   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   


Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:50:42   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

anne a écrit :

putin chris je crois qu on a dormi..............je me rapelle de RIEN !!!!!!!!!!


Anne, j'sais pas si tu as dormi, mais en tout cas, t'as assuré!!! Tu m'as trop fait rire!!!!

Pppff, mais comment ça s'est fini, cette histoire??!!!
Et par hasard, qqun sait comment j'suis arrivée chez Nat??!

Bref: on l'aura bien faite, cette saint!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:19:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, apparement,j'ai dormi...

je veux ma penne,

et j'ai empoigner un mec par les cheveux pcq il m'vait manqué de respectr, mais je sais plus ce que je lui ai dit...


je regrette pas d'y etre allé..... :D


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:31:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais maintenant, tu paies...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint-mercureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum