Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 SA SAINT ce mercredi 21 février @ Chapiteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:02:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi ca me dit bien aussi... faut encore voir si je viens! mais sinon je suis partante! et puis ca fera une entrée a 10€ ca peut etre sympa pour les finances


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:41:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu, comptez pas sur moi, je paie pas
faut que vous soyez 5 sans moi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:44:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai mais y'a trop moyen d'etre 5 et au pire suffit de chopper une bonne femme avec nous à l'entrée


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:58:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

sarah ca lui dis aussi!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:23:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on se donne rdv chez moi avant d'y aller
spageth bolo? ça vous dit? 18h30? je finis mon stage à 18h, je passe acheter de la bolo en boite et tt le monde amène ou un chips ou une bt de vin?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:42:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

3 ou 4 je crois mais pas plus selon mes lointains souvenirs!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:17:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'invite qui en fait???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:34:04   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

Ouaiiiiiiis, si c'est ok, Boulon et moi serions partants pour le souper...

Et vive ce fichu couloir de la moooooort!

Au fait, on serait 5 pour l'entrée: ma bleuette est ok aussi (Lala)...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:35:28   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Euh... C'était Cinn, vous l'aurez compris
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 01:09:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, on m'oublie????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:50:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin viens tu nous manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:51:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,maisj'veux l'entree a 10euros....quoiqu'apres celle queje me suis mise hier, bje suis pas sure que ce soit bien de boire...

berp


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:52:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais si!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:19:09   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Euh, toi, Chris, t'es un peu comptée depuis le départ! T'as déjà oublié ta promesse? :-D
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:27:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui...apparement!!


c'etait quoi ma promesse???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:35:33   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

De pas buser pour la Sa saint, tiens!!!! Venir et, surtout, oublier l'entrée bob!!!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:54:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sniff
réunion comité juste avant donc... mac lam


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:32:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lol, pourquoi pas!! Vive les nouilles pour gerber facilement!


Euh... mais non, on sera pas saoûles...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:09:05   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

anne a écrit :

en plus notre petit Juda est motivé alors ça ferait plaiz de le tauler!!


essaye toujours


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:58:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ta saloperie de bleuette confirme t'étais taulé arno!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:26:27   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

oui, mais je l'ai fait tout seul comme un grand
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:33:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais ouais...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  SA SAINT ce mercredi 21 février @ ChapiteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum