Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint HEMES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jf
Invité
2 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 15:32:56   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

http://img151.imageshack.us/img151/1725/hemescw3.jpg

--------------------
jf
Invité
2 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:58:54   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

N'oubliez pas de vous inscrire pour le tournoi de foot de la SAINT HEMES:
l'inscription doit se faire sur saint.hemes@gmail.com et payer 25€ sur le compte 001-5507066-64, sur l'email: il doit être mentionné: nom de l'équipe, le nom du responsable d'équipe ainsi que le nom des 6 joueurs! les 25€ donnent droit à 6 entrées pour la journée et soirée ainsi qu'à un afond (OBLIGATOIRE) avant chaque match! cette année le tournoi se déroule par poule donc min 3 match

--------------------
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 00:16:56   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

On va commencer a le savoir qu'il y a votre st hemes le 30 avril...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:50:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ca s'appelle faire de la pub caillou...



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:46:46   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Merci Blanche Neige pour cette précision
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 15:14:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est avec un immense plaisir que j'éclairerai tes lanternes...


Si tu as d'autres questions ou remarques, tu peux me joindre!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 05:16:12   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi j'y vais pas!!!! j'en ai marrrrre de me tauler!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:36:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi aussi, ma tête souffre...

le château piquette, c'est pas ce qu'il y a de mieux :-s

En plus j'arrive même pas à dormir..

enfin, je suis sûre que vous en avez rien à foutre!!!


:*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:11:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

une cuite au vin c'est la pire!!!
a ce soir les loulous!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 03:37:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Séance d'ambassade OQR, ce sera bien, y'aura pas de Grammoux

'fin je verrai... toge blanche, toge noire, toge blanche... toge noire... quoique un débarquement de psychos rouges et blancs çà peut etre comique

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:40:39   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi, j'dis que ça tombe vraiment bien, et que ça me tente vraiment bien!



...




( J's'rais pas dans une phase "Moi, j'dis", moi ?!)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 13:14:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff jojo reste cloué à son bureau...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:17:27   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi jy vais et n'oublie pas pr les togés garden party chez moi le premier mai!!!!!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:41:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'irai sans doute l'aprem me dorer la pilule au soleil et boire une ou deux ou plus kriek!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:36:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, "ou plus"!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:07:06   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Cindy est en forme elle est en congé

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:30:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

garden party chez Patate binje!!!!

ben ouais çà me tente bien moi qui m'accompagne (vuex pas être tout seul avec patate)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:45:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je passerais peut etre mais je travaille le lendemain...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:49:53   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi j'y vais à la St Hemes


Edité le 26-04-2008 à 12:50:23 par Cha.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint HEMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum