Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Saint-AGES!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pav
Invité
7 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 14:44:38   Voir le profil de Pav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pav   

[url=http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/84/27/a310.jpg]http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/84/27/a310.jpg[/url]

--------------------
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:19:02   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

qui sort ce soir?

suis chaud mais pas pour la faire tard
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:47:12   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Nous Aller simple... pour changer

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:01:36   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

moi, viens d'arriver de Brugges...
tu seras là vendredi, Dose?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 02:40:04   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

je re de la stg ages ouais je seraioqs la a la st psy
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 04:25:02   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Dose tuas dui mal avec tes doigtf, ou tua s dum al avecx t doigtds ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 14:27:06   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

a mon avis c pas ses doigts qui on un probleme juste peu etre un abus de boison
sinon pas top top cette saint a par le fait que le tres peu de monde a fai qu'on a pu avoir a boire asser facilement et se murger a volonter...

ouai bon ok c vrai que vu comme ca ct une bonne soiree

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 14:54:24   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Oh putain, jme rappelais meme pas d'avoir commenter ça... Pas de saint Ages pour moi, mais les néos sciences se sont occupés de mon cas a l'Aller, et plus que je ne pensais on dirait ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Saint-AGES!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum