|
Pav | Invité | 7 messages postés |
| |
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 20:19:02
| qui sort ce soir? suis chaud mais pas pour la faire tard |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 20:47:12
| Nous Aller simple... pour changer
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 22:01:36
| moi, viens d'arriver de Brugges... tu seras là vendredi, Dose?
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 02:40:04
| je re de la stg ages ouais je seraioqs la a la st psy |
|
| Posté le 05-03-2009 à 04:25:02
| Dose tuas dui mal avec tes doigtf, ou tua s dum al avecx t doigtds ?
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
Mr Tock | assistant | Invité |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 14:27:06
| a mon avis c pas ses doigts qui on un probleme juste peu etre un abus de boison sinon pas top top cette saint a par le fait que le tres peu de monde a fai qu'on a pu avoir a boire asser facilement et se murger a volonter... ouai bon ok c vrai que vu comme ca ct une bonne soiree
-------------------- Que ta volonté soit fête!!! |
|
| Posté le 05-03-2009 à 14:54:24
| Oh putain, jme rappelais meme pas d'avoir commenter ça... Pas de saint Ages pour moi, mais les néos sciences se sont occupés de mon cas a l'Aller, et plus que je ne pensais on dirait ^^
|
|