Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 st ruth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:25:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

une belle saint ou tout le monde se cogne un peu... ou étaient les psycho qui disaient qu'ils venaient... Sinon çà c'est encor terminé a braz... héhé.
Moi j'aime bien les sciences d'ailleurs ils voulaient me donner leur toge. Trop marrant de bosser das un bar ou personne n'n touche plus une
Sinon j'ai la penne d'isa, et celle de reno est a l'a fond.
Pour celle d'isa ce serait pasmal qu'ellela rachete avant la saint... sinon il me reste du petrole
inutile de me dire que je suis un connard, je le sais


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:15:13   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

euh on a pas parlé de la penne d'un certain mongolito hier Bilka?
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:19:20   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Ah ben bravo !

Sinon, je trouvais que pour avoir des choppes c'était un peu la croix et la banière, pas très cool, mais bon bien amusé quand même
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:32:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, c la saint où je me suis le mieux marrée...vmt...

j'regrette pas d'y etre allée, ce que je regrette, c de pas pouvoir aller a la dynameute, mais certaine personne diraient que j'exagere..

damien, je ne connais qu'une pers qui te traite de connard, persone d'autre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:40:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   


y'en a p-e qu'une qui le dit mais d'autre le pense

c'est bon j'arrete


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:49:31   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

merci à tout ceux sur qui jai pu cracher ma creme fraiche et ma biere trop géniale cette saint (meme si niveau approvisionnement en chopes...pas cool c'est vrai :/)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:45:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

creme fraiche et biere, ca va..
mais pour le choux, ils auraient pu eviter....ca pue!!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:28:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'ai eu droit aussi à des pates et du ketchup

alors te plains pas
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:23:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avoue que les pates, ca pue moins que le choux!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

c'est vrai que c'était pas chou de leurs part...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:40:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

woawww..quel jeu de mot...ct tres recherché...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:58:19   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

j'en ai eu plein la gueule aussi du chou ^^ on s'en fout !
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi g rien eu a part des bieres ...

et ui pr l info .. une penne d un assistant philo est entre nos mains


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:42:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g jamais dit que ca m'faisait chier...g juste dit que ca puait...c fini de me contredire maintenant..merde quoi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:15:50   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est la penne de qui ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:30:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Nico, et celle de Vorph est a BXL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:51:14   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:52:05   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oups...petit prob...

je disais ke moi aussi me suis mega bien marré..meme si je me rappelle pas dde grand chose!! tout ce ke je sais c'est ke j me suis bien marré!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:53:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi j'aime bien ce que tu fais gael..perdre sa penne a bruxelles, c tricte, fort triste!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:18:14   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Vous avez la penne de nico?


et ?

Il la rachetera, on s'en branle !
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:56   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et j'ai été recherché ma penne ^^ youhouuuuu

et nico ben...bonne chance héhéhé ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:24:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il l'a pas rachetée a PACAL???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:34:57   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Finalement non, il l'a racheté à Bambi 25 choppes...

je me demande comment il a fait pour ne pas la perdre le soir même

Enfin... Il l'a toujours?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:14:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et je signale que moi j'ai paumé plus que ma penne, si tu y allais BN tu comprendrais mais tu peux pas " le petase c'est la fancy fair, ya pas de femme ya pas de femme et on y boit d'la bière"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:58:07   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BILKA , si c pr passer tout les pennes ke je trouve a bambi ... tu buze kwa

moi ossi jtrouve ca marrant de les faire racheter ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  st ruthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum