Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 La rubrique de Mamy-Vol 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:14:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Cette journée ayant été vraiment très productive "foromo-sexuellement" (hein damien), notre petite socièté d'assistants psychos perdus sur ce forum ayant débattu sur la France, les voitures, les couples , les soirées de célibataires, les concours de pizzas, et autres... Mamy a décidé de vous parler de... la soupe aux choux :
n'étant pas qu'un film de louis de funès, la soupe au choux est aussi... un soupe (oui, céline... une souper, je te jure... remember cédric K)


Ingrédients :

750 a 800 grs de lard salé coupé en tranches de 1 cm,
1 coeur de chou vert,
3 oignons,
3 carottes,
3 pommes de terre,
1 clou de girofle,
roquefort .

Préparation :

Emincer le choux en lamelles de 1 cm (pcq 2, ce serait pas bon...) , cuire le lard dans l'eau (Mamy vous conseille du beurre bien gras...)pendant 1 heure et demi Ajouter le chou et l'oignon piqué du clou de girofle et les carottes , cuire 1/4 h. Ajouter les patates coupées en dés (pcq en octogone, ce serait joli mais pas pratique) ; cuire une demi heure.

servir : Chaque convive écrase une noix de roquefort dans son assiette et verse le potage dessus.

J'éspère que ceci vous aura fait plaisir... En fait, votre mamy préfèrée comptait vraiment vous parler du tricot à points croisés cette fois, mais je me suis dit que régis comprendrait pas si je parlais de rentrer une aiguille dans un trou... Pauvre bonhomme... Il est tellement fixé sur sa bibite qu'il aurait assimilé ça à lui et aurait p-e éssayer de "tricoter le nounou" de Céline au grand dam de Radar, d'ailleurs...

[img]http://palf.free.fr/images/gm.jpg

Voilà mes petits amis... Vous savez que votre mamy vous aime et vous fait plein de bisous et vous pince la joue en même temps et vous récure la tache que vous avez sur la joue avec son gros doigt et une bonne dose de salive... , donc soyez indulgents même si ma rubrique a paru plus tôt que prévu...

Bisous mes loulous et à la semaine prochaine, pour "Mamy se rend compet que c'est vraiment une vieille râleuse" ou "Mamy se rend compte que le cours de Meulemans lui apprend bcp sur elle-même"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:16:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Au fait, n'oubliez pas de "copier-coller" le lien... Il vous fera plaisir, j'en suis sûre!
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:27:11   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Est ce que la soupe aux choux est aphrodisiaque Mamy???
Boby
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:39:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Si je t'enfonce les morceaux de lard dans le cul, p-e que ça te donnera des envies... mais de là à être aphrodisiaque, je suis sceptique...
ce que tu pourrais aussi faire, c'est faire une soirée "soupe aux choux"... là, el concept est assez différent et j'imagine que tu connais (tu bois, qd ils boivent... "ET UN CHTI CANON" :
RESULTAT : tu trouveras toutes les gonzesses à côté de toi, très très bonnes... surtt à la fin du film... maintenant, plusieurs alternatives sont possible :
1. t'es trop saoul, tu lui vaumis dessus et elle se barre
2. l'inverse
3. tu lui vaumis dessus et elle aime ça...
4. l'inverse
5. tu n'assures absolument pas et tu es tellement saoul et tellement sauvage à cause de cette "soupe au choux" que tu te fais sauter par un motard de 45 ans tatoué qui lui aussi se demandait si la souper aux choux était aphrodisiaque...

Cesse de poser des questions à la con... hihihi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:21:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien voila une rubrique qui n'est plus tres lubrique mais vachement intéressante. Ceci étant je sais pas si tu as remarqué mais pour le moment les sortie c'est pas trop çà. Moi a chaque fois que je sors soit
1 je tombe sur des potes, on boit, je suis saoul
2 y a personne alors je bois un verre peinard avec une copine quelquonque mais toujours casée
3 y a personne, je vais boire un verre avec un pote et en repartant on tombe sur les copines de sa petite soeur qui me font des déclarations d'amour pcq elles sont saoulent et moi je me barre pcq elles sont soit connes ou moches ou les 2
4 je tombe sur une vague connaissance d'une connaissance, on picole et puis un moment je suis saoul ce qui comble mon manque affectif alors je ne tente rien... il faut savoir que j'ai pas envie de baiser quand je suis saoul et que les fois ou çà arrive quand même c'est assez pitoyable

AIDEZ MOI A TROUVER UNE ALTERNATIVE pitié
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:25:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

hummm kelle était bonne cette soupe ... ke de bons souvenirs mes amis!
pour la soirée de funès soupe au choux , on vait trouvé ca très drole ..enfin parait ke j ai encore fini ma soirée en déclarant mon amour accroché au coup d un copain les mains pleines de mayonnaise..hummm kel tablo charmant! il ma meme pa envoyé la facture du pressing .. gd moment de gène mais bon, g l habitude maintenant..
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:26:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oups je viens de me rendre compte ke ns ne sommes plus ds la partie réservé aux baptisés.. :s enfin, pa très grave ca change pa gd chose
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:37:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de toute façon le jour où un visiteur se présentera sur ce forum, ce sera la fête au village, vous imaginez, on a déja du mal a rameuter 5 piwi alors tu dis ce que tu veux, c'est presque confidentiel même dans cette partie du forum.

Vous sortez cette semaine voir ce W-E ?
J'vais essayer de booster PO POUR ALLER BOIRE UN VERRe mais je promets nothing
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Ben si ty arrive pkoi pas mais moi perso jsuis a la bourre.. V limiter les sorties mais bon on se tient au courant au cazou
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:13:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu... disons que mamy a déjà un truc à bxl samedi soir, donc, qu'elle saurapas trop bouger ce we...
Par contre, j'ouvre l'à fond ce soir... si ça vous dit...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:48:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah tiens je savais pas ca.. ben moi c pa si je pourrai passer , cath doit passer pr kon finisse notre rapport vers 20h dc.. on verra bien bisoussss
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:59:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

pour ton probleme Bilka , c est pas complique , tu bois moins et comme ca t es encore apte a baiser , si t es vraiment trop plein, tu rentre chez la fille , tu la chauffe un peu , tu commence a la baiser, mais tu vois que tu n y arrive pas ( ce n est pas grave..) tu fais comme si t etait mort fatigué, ( en plus c est vrai) et tu dors quelques heures dans ses bras. Ce n est pas fini et c est la que ca deviens interressant, tu te reveil avec elle quelques heures apres , et la tu remet le couvert , tu la rechauffe , est c est partit la t es a 250 km/h , rien ne peut plus t arreter, et tu verra que t y arrivera a ce moment là.
Par contre pour ce qui est du probleme de pas niquer un thon , ca depend de l estime que t as de toi et si tu trouve ca dévalorisant pour ton amour propre. Si la reponse est oui , tu bois encore un peu et tu va la trouver belle a la longue, si la reponse est non , arrete de boire direct et comme ca tu pourra la niquer conenablement en rentrant chez elle et encore un fois le matin si t as envie.
Par contre et la c est le gentleman qui parle , je n trouve ca pas beau de saouler une fille pour pouvoir mieux profiter d elle . Faut rester respectueux qd m . Sur ce .....
BOBY
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:05:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah ke de belles phrases .. on y croirait presk régis
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:57:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je me souviens d'un régis, dans toute sa grandeur, hrlant dans l'à fond "mais putain, quelle conne... elle me laisse lui foutre 2 doigts, mais elle veut pas s faire baiser!!!" tu parles d'un gentleman
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 11:16:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

OUI ca me dit aussi qq chose ...
enfin, a chacun ses moments de faiblesse , on ve pas t en vouloir pour si peu
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:33:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Merci Régis pour ces conseils fabuleux. Pour ce qui est des thons j'évite c'est pas pour mon amour propre mais... je saurais pas. De plus il faut savoir que si la fille est plus soaule que moi (la c'est un peu plus compliqué) çà ne va pas. Une fille en général c'est vite saoul alrs si faut que je sois plus def qu'elle c'est que je suis déja bien imbibé. Sinon je me suis fait draguer par une militante WWF meme pas pour mon argent, j'suis déja membre mais juste pcq j'ai les yeux clairs parait-il et que j'étais de bonne humeur alors je lachais des vannes. Malheureusement un mec que je connais s'est pointé puis moi je me suis barré... tant pis elle se tapera des pandas encore qq temps. Mais elle était mignonne comme un coeur, juste ce sac orange fluo WWF, un peu tache.
Puis hier j'suis tombé sur des filles bourrées qui sont venues me causer pcq j'étais en premiere avec elle mais je ne les connais pas. Comme elles étaient saoule j'me suis barré. En fait le probleme c'est que je me barre a chaque fois qu'il y a un truc sympa qui m'arrive...
Note pour plus tard : NE PLUS FUIR

Vous pensez quoi de cette fuite systématique? Pq je fais çà moi?
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:13:34   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Pour l histoire avec la philo , j etait mais mort taule d une force nucleaire et c est elle qui m'a chauffé ( dailleur, je l ai deja recroisee et elle s est excusee , oui monsieur ) et si vous ne me croyez pas allez lui demander qu elle vous explique. Enfin bref c est vrai que si la fille est morte taulee c est pas super exitant ( je precise que les mec non plus faudrai pas croire que je suis macho). Pour la fuite systematique , faudrai faire une désensibilisation systematique: on commencerai par des fillles bien et pas trop saoulle pour en arriver a des gros tas mortes bourées et tu ne devrai qd m pas fuire. On peut arranger ca blika , je ne prends pas cher de l h.
Boby
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:40:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon,ça... tu vas cartonner en TCC
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:09:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu preends pas cher, je savais pas que tu faisais la pute régis, mais bon je te le dis maintenant je préfere malgré tout les bonnes femmes? c'est con d'ailleur pcq je me fais souvent draguer par des mecs, donc çà résoudrais pas mal de problèmes. Malheureusement mon cul n'est la que pour excreter (c'est français çà?). Bon je vais aller profiter de ma gueule de bois.
Bisous les loups
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:20:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pareil pour moi, mercredi passé, je suis sortie, je me suis faite draguée par au moins 3mecs..et non, estimant que j'etais fatiguée, je suis retournée, et toute seule en plus....et ben , j'me rends compte que si j'avais ete plus saoule, j'aurais pas hesité a leur sauter au cou, mais non, je decide de me limité, faut dire qu'il etait 5h du mat', voila pourquoi gt fatiguée...mais qd meme pas assez saoule.... On est tous ds la meme merde nous les celibataires... on devrait faire une greve de celiba, cad sortir avec tout ce qui bouge!!!! partout tt le temps, meme qd on boit pas..ca ns ferait meme une therapie!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:45:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

A l'attaque!!
Mais nenni, hein... Moi, je préfère faire le fête...AU moins si je tombe sur un con, je pourrai dire que c à cause de l'acool pas bête, hein...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:35:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui mais bon, ya pas tjs l'occas' d'en profiter.....!! ds ma therapie, ya pas l'temps de trouver que c d cons, tu passes direct a u autre...et on ne juge pas en plus....et qd tu veux plus d'un, tu change...no prob'


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:15:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cette thérapie est-elle agréée par l'odre des psychologues? le secret professionnel est-il de mise?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:20:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle est agrée par des psychologues en voie....!! Et bien sûr qu'il y a secrets professionnels, mais il existe des discussions de groupe qui nous permettent de mettre en commun nos experiences!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:21:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il serait qd meme temps que j'aie intenet a liege pour pouvoir vous egaler ds le nombre de messages ecrit....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  La rubrique de Mamy-Vol 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum