Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 RUBRIQUE BILKA: Les prénoms Ridicules "SOPHIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:43:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Une question taraude Mr Bilka
POURQUOI? WHY? WARUM?

Pourquoi ce prénom désignant d'apres les grecs la sagesse n'est porté que par de grosses dondon délurées... pourquoi??? Leurs parents avaient-ils de l'humour? On en sait rien mais c'est comme çà

"Sophia" est également une banque de programmes produit par Radio France à destination de plusieurs radios françaises.

très bien mais cela n'explique rien.
Je mens un peu je connais une ou deux sophie convenable... mais les autrrrrrrrrr




Ceci est une rubrique aussi inutile que tout ce qu'on veut mais j'avais que çà a faire

La semaine prochaine au menu:
"mes parents m'on appelée RITA ou les raisons d'un homicide"
Si vous voulez témoigner, j'attends vos réactions


Bilka est Grand
Dieu vous aime (ou l'inverse)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:43:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfffff HUART BIDON!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:49:01   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pourquoi il t'ont appellé rita? ils te sous traitent pour faire le ménage chez eux?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 06:54:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rita, c'est le deuxieme prenom de mamy....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:13:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Dans ce cas ci, il semblerait que cela soit un petit clin d'oeil!
Pour l'histoire, le gars de la bibli (le nouveau...) m'a dit hier : "haa! mais c'est un seul prénom!!" genre "mon dieu, j'ai devant moi la Bêêête de Bois de Breux"!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:24:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Carine -Rita....






--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:09:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   



et moi pourquoi on a donner mon nom a des chiottes et bien ecoutez c'est la vie ..; faut vivre avec
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:35:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dites, les addict's de la bibli de droit... je ne sais pas si vous avez vu le beau morceau de bibliothécaire qui sévit au B32 maintenant...??? Mais, si j'étais pas casée, je lui demanderais bien une visite guidée perso des archives


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:10:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ben zut j'aurais du retourner à la bibli...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:23:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, ça fait bien un mois qu'il y est hein maintenant... mais je ne m'en lasse pas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:43:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'irai faire un tour pour voir, mais carine, tu sais, ya yun beau mec a la bibli de droit aussi hein!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:15:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, mais bon... rien de tel que qqun qui s'y connait en sciences de l'éducation et d l'apprentissaaaaaaaage...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:20:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

....
vous voulez un section rien que pour vous???
Moi je parlerais bien de Mademoiselle Lembo, mais je la vois tellement rarement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:43:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, c'est vrai que LEMBO fait partie des gros fantasmes des étudiants en psycho! surtt de tom bertoncello


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:12:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi c'est pas mon fantasme du tout mais c'est vrai qu'elle est sympa et jolie et ...


mais j suis au dessus de çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:23:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est normale que tu sois au dessus de ca, vu que tu m'as moi...

oui oui je suis gentille et par dessus tout bonne


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:20:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... sur parano... virtuellement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:31:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho je ne suis bonne que virtuellement...

*encore decue*


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  RUBRIQUE BILKA: Les prénoms Ridicules "SOPHIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum